Que les FANS de PLUS BELLE LA VIE n'envoi leur impression, merci a bientot moi,

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 23:53
 bidule - 30 déc. 2011 à 15:53
que les FANS de PLUS BELLE LA VIE n'envoi leur impression, merci a bientot moi, J'AIME, je regarde tous les jours depuis le 1 er épisode

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 10:18
MOI AUSSI MAIS JE NE CONNAISSAIS PAS LES PREMIERS EPISODES MAINTENANT JE ME SUIS RATTRAPPER J AI REGARDER SUR LA 12 ET J AIME BIEN CA ME DETENDS NOUS REGARDONS EN FAMILLE ET MEME MON MARI QUI SE DIT DESINTERRESSE REGARDE DE TEMPS A AUTRE
0
j'adore plus belle la vie dans ma famille on est 7 a regarder!!
je regarde depuis 5 ans!
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 21:44
tu viens boire l'apero Patric ?,j'ai du pastis et des olives a la maison apres on se fera une petite petanque , enmene le cochonnet ,je l'ai perdu Julien enmene ton accordeon ,,,
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 23:35
bonsoir PATRICK , merci de votre réponse, même si vous n'aimez pas PBLV, je vous trouve plutot sympatique et vous avez un bien joli chien, nous aurions au moins un point commum, j'ai un petit chien et un chat bon dimanche a vous aussi MICHELE

0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 00:26
enfin un petit feuilleton francais bien de chez nous .j' 'espere que ca ne s arretera pas tout de suite mais malik nous manque quand meme voila je suis fan depuis le debut aussi longue vie a ce feuilleton

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 19:52
moi j'en ai retrouvé une photo en mariée ,l'autre jour ,et pourtant j'etais sure de les lui avoir laissé en souvenir ,avec la robe ,ça m'etonnerait qu'elle ai pu resservir ,la robe ,je devais faire un 34 a l'epoque 46kg les jours de pluie ,j'ai pris 7kg et un peu plus de jugeotte , enfin je souhaite beaucoup de bonheur a tous les amoureux de la terre ,et a ceux là en particulier ,tous les mariages ne finissent pas en "eau de boudin"
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 23:35
MERCI NADIA d'être de mon avis pour ce beau feuilleton, et vous êtes bien jolie dans votre jolie robe de mariée, merci de votre réponse

0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 17:57
j'en ai une ,mais je suis beaucoup plu belle a 54ans qu'a 20
0