Pourquoi ne pas passer le feuilleton a un autre horaire pendant les sports en AO

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 23:06
pourquoi ne pas passer le feuilleton a un autre horaire pendant les sports en AOUT et que nous soyons pas privés de PBLV merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 19:05
il va y avoir encore de l'eau dans le gaz mettez donc un peu d'eau dans votre vin n'oubliez pas que je veux vous marier dans mon feuilleton OUPS !!!! j'ai dit la fin !!!ZUT alors ,a force de vous chamailler ,je deviens folle moi !!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 21:13
tu me rassures ,j'ai quand meme envie d'enmener une jolie brique rose de Toulouse (a la place du "pavé" pour la mare Lulu a dejà le costume et la cravate (c'est le plus beau du monde ) pour Solyne il est un peu grand ,mais bon ,j'ai pas plus jeune ecoute Giliane si tu change d'avis le jour J je prends ta place et ce sera toi la "virtuelle"
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:58
la "virtuelle " n'aime pas non plus ,
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 15:43
c'est vrai quoi quand meme dans la vie il y a la vie "et PBLV PBLV d'abord ,et LAVIE ensuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 23:53
moi c'est quand vous voulez je regarde tres peu la télé ,je prefere la radio alors dites moi a quelle heure vous le voulez votre feuilleton ,et j'en parlerais a mon chef qui connait le frere du cousin du voisin de l'assassin de SDFqui est actuellement a la santé histoire de se faire une idée pour son role des qu'il sera libéré ,en 2022 ,il en parlera au diecteur de chaine ,qui est l'amant de l'oncle de ma grand mere
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:15
ha non alors ,pas de natation ,je suis aquaphobe moi c('est decider je vais en parler a l'amant de l'oncle du cousin de ma belle mere qui est astrologue et qui a vu dans la lune (de ma belle mere) (pas besoin de lunette)qu'il fallait ABSOLUMENTfaire un episode de PBLV a la piscine pour faire un "clin d'oeil" a u LOFT
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 21:51
je propose qu'en l'absence de notre Gigi qui est avec le pere Fouras a la peche aux crevette ,Annie la remplace au coté de notre charmeur de choc ,le GRAND, L'UNIQUE ,,,,, PATRIC SANKA
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 23:06
QUOI? en plus ils sont payés?
0