Pensez-vous que c'est Vadim qui a operé le SDF ?

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2009 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 20:58
Pensez-vous que c'est Vadim qui a operé le SDF ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:33
Oui je pense que c'est Vadim
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 10:34
Oui je pense que c'est Valdim .... enfin il serait trop parfait dans la série !! C'est pas ds la logique de "plus belle le vie"car souvent les nouveaux arrivants sont souvent mélés à une histoire.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:04
c'est facile de dire que c'est Vadim, ça peut etre quelqu'un d'autre. pour moi c'est trop évident et pour quoi pas le SDF du mistral il est louche lui aussi et personne ne se méfie de lui, ou la fille paralisé, ou la mère de cette fille, c'est encore trop tôt pour le dire. pour moi toute cette nouvelle intrique est encore un sac de noeu a nous de démélé cette histoire. affaire a suivre................
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:52
Chui d'accord avec un des autres messages : dès qu'il y a un nouveau personnage il est mêlé à une intrigue donc je pense que Vadim a très bien pu opérer le SDF ( surtout que le SDF a dit que c'était un médecin qui l'avait opéré ! ) ! Cependant Dominique est très louche aussi mais je pense pas que ce soit lui sinon le SDF aurait eu peur ! Personnellement j'apprécie beaucoup Dominique même si je ne trouve pas ça bien qu'il est une relation avec Mélanie ! Voilà ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 14:52
nan je ne pense pas ke se sit vadim
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:37
QUOI??? le SDF a ete opéré ?et personne ne m'a prevenu??? ILa ete operé de quoi? et qui c'est ce SDF , et Vadim c'est qui? QUAND MEME VOUS POURRIEZ ME PREVENIR QUAND IL SE PASSE QUELQUE CHOSE ?DANS PLUS BELLE LA VIE
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 23:57
non je ne croispas ce serait trop facile c'est ce qu'ils veulent nous faire croire mais je serais étonnée si c'était le cas
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:18
Oui, je pens que c Vadim qui a opéré le SDF. Il a pété un cable depuis qu'il a raté l'opération de la jeune fille en fauteuil !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 16:47
oui je pense que c'est vadim qui l'a opéré.je le trouve très bizarre ce vadim.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 19:59
Oui je pense que c'est lui, trop bon pour être honnête.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 08:58
moi je pense que oui, ce Vadim me semble pas très clair !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 23:03
quelle aventure,,,, je crois que le SDFc'est fait la malle avec la femme de Vadim ,qui n'est pas du tout homo en realité et qui a aussi une femme au Venezuela (elle s'appelle Conchita) et comme sa femme en realité etait un homme qui s'est fait operer par Vadim pour devenir une femme ,mais il l'a raté et c'est pour ça qu'il aboie maintenant a la place de parler ,et comme personne ne le comprend il est fou de "rage" et a mordu Conchita qui du coup s'est faite operé par Vadim et maintenant elle"miaule "la pauvre
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:30
Merci de m'avoir invité à répondre, mais là je vais vous décevoir, je n'ai jamais regardé un seul de ces épisodes. Ma répondre sera donc : "Peut être bien que oui, peut être bien que non" A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:45
c'est trop flou comme à chaque fois...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 00:07
Oui, je pense que c'est Vadim qui a opéré le sdf
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 11:27
je pense ossi ke c lui il et trop chelou il cache kelke chose
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 14:13
franchement je ne sais pas. après l'erreur (involontaire) qu'il a faites avec l'opération de la jeune fille (Linda il me semble), il a pu péter un plomb.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 21:36
je pence que vadim et pas un ange ces un beaux salo
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 07:26
C'est moi qui ai operé le sdf remarque depuis le temps il doit etre mort ,je n'ai pas bien desinfecté les instruments ,,,,
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 21:09
je pense pas
0