Que ceux qui n'aiment pas plus belle la vie passent leur chemin et ne viennent p

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 23:30
Je trouve nul de venir dire des conneries sur PBLV ici... si vous trouvez ça nul, passez votre chemin ...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 21:59
HO!! le gros mot elle a dit un gros mot la dame , les "effaceurs" vont effacer c'est sur le gros gros mot elle a pas honte la dame un gros mot pareille ,?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 14:06
Bonjour, Je trouve votre réaction un peu excessive, les réponses et les interventions de personnes qui ne connaissent pas PBLV, sont bourrées d'humour et enrobées d'une certaine dose de finesse.... Il me semble que ces interventions sont au contraire beaucoup appréciées, d'après ce que j'ai en pu lire sur d'autres questions... Eh, ce n'est qu'un feuilleton ! Elle n'est pas Moins Belle La Vie.....
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:17
non, elle a pas honte la dame... !!! je fuis ce forum de toutes façons parce que qui répond à ma question... vous qui n'appréciez pas plus que ça Plus belle la vie... auriez-vous fait fuir tous les autres... bonne continuation entre vous virginie qui assume !!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 00:42
vous etes la seule a vous plaindre de nous il y a des personnes qui ont de l'humour dans ce groupe et si vous regardez bien ,il est bien plus vivant maintenant en plus avec l'autre qui assassine les SDF et ceux qui prennent le "BAC" bientot il n'y aura plus que nous pour ecrire des scenarios je vous mettrais dans le prochain episode ,ne pleurez plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:30
coule dans la plaine doux ruisseau que j'aime tant vient ,bercer ma peine et calmer mon tourment
0