Est ce que quelqun sait si Juliette Chêne (Fremont va revenir dans la serie pblv

Utilisateur anonyme - 10 oct. 2009 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 17:01
Est ce que quelqun sait si Juliette Chêne (Fremont va revenir dans la serie pblv)?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 10:50
c est une question que je me pose depuis longtemps !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 21:56
elle est morte ,elle c'est empoisonné avec un truc qu'un curé lui avait donné ,en realité ça devait juste la faire dormir mais quand son mec a cru qu'elle etait morte il c'est suicidé alors en le voyant mort a son reveil elle c'est retuée ,,ha!! l'amour ,toujours l'amour ,, c'est de la faute des parents tout ça des histoires de Montaigu et Capulet ,,
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 22:27
hé oui ma bonne dame y'a plus d'jeunesse ,de mon temps on allait au bal le samedi soir et les hommes faisaient le tour de la salle pour nous inviter ,et parfois on les plantaient là si ils avaient trop de mains ,il existe une sorte d'homme a mains multiple ,comment expliquer ça ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 02:26
Comme Colombo j'en ai parlé à ma femme. Celle-ci m'a répondu que Juliette Chêne ne reviendra pas. Je pense que les feuilletons de la Télé et d'ailleurs c'est comme la poèsie, on peut tout se permettre, alors attendons...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 18:46
Bonsoir à tous,je vais aller faire la visite guidée de la partie de Marseille ou est filmée la série,et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.Visite très instructive sur la vie dans la cité phocéenne.Bof, Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:02
Non elle est en R.T.T
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:26
pour faire une bonne bouillabesse ,il faut se lever de bon matin , preparer le pastis et l'eau fraiche et se parler avec les mains
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:58
j'en ai marre du cassoulet ,j'en ai envoyé a un ami qui m'a dit ne pas aimer les fayots depuis je deprime,qu'est ce que je vais devenir moi si plus personne ne veut de mon cassoulet ,? JE VAIS NOYER MON CHAGRIN DANS UN VERRE DE LAIT MENTHE bouh bouh ! bouh!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 22:12
enfin Patric tu vas attirer les foudres de PBLV remarque que sans nous c'est pipi de chat PBLV Juliette elle a decidé de tricoter des chaussettes au pere Lachaise ,,il avait froid au pieds ,et comme la mere Latable n'en fiche pas une ,il faut bien que Juliette s'y colle !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 22:25
et voilà encore un Breton de Bretagne ,,et qui nous parle Pekinois en plus ,la total ,,un qui parle Allemand l'autre Pekinois !! il faut s'appeler Gomez pour parler Français c'est un comble ,,
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 22:33
c'est Julien Combot ,un pitchounet qui adore l'opera et qui est le fils caché que j'ai eu a distance avec Patric par l'operation du st esprit ,,mdr
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 22:48
il sevit dans le pinard ,"st Emilion " et dans le fromage aussi "st Nectaire"
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 10:21
Elle était partie ?... Cassée peut être, contrairement au roseau (mais pas pensant dans PBLV)... comme ces chênes qu'on abat pour les bûchers d'Hercule... ( Mais pardon...c'est vrai que Victor n'a pas participé au scénario)
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 14:39
je pense que oui mais dans la saison 3
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:33
pourquoi les gens sont ils si accros à cette série débile?????
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:47
surtout gardez PBLV c'est le feuilleton le plus marrant que j'ai JAMAIS VU hihihi!! surtout ne jamais le voir pour continuer a rigoler ,,
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 18:14
et voilà encore une qui "tombe" mon petit bouchon par ci ,mon petit bouchon par là ,,je reve ! decidement Patounet ton charme fait des ravages , dis ! mon coeur tu veux des patates ce soir ? ou des nouilles !
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 12:35
dans 6 mois 1 an jai lu le magasine
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 11:07
tu n'es pas débile gilliane ,je n'ai pas dit cela , c'est la série qui est débile!elle est inventée au jour le jour!!!! nous nous marrons tous sur cette série!!!! d'autant que ma fille a été très malade , je ne regarde plus la télé-je ne puis- mais chacun fait ce qu'il veut- ou ce qu'il peut!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 23:28
pour la réponse d'Albert t'as l'même prénom que l'amant de feue ma mère
0