Nicolas

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 22:21
Où est passé Nicolas Barrel, l'ex-petit ami de Thomas ? Il était revenu pour remplacer Malik à Phénicie comme avocat et il a disparu du jour au lendemain.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 juin 2019 à 16:23
Il doit revenir normalement au mois de mai où il sera au cours d'une nouvelle intrigue (je ne sais pas encore laquelle), je tiens ça de source sûre. je suis impatiente de son retour car il me manque aussi le beau nicolas
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:11
Je pense pas qu'il est disparu définitivement de la série sinon ils ne l'auraient pas fait revenir c'est juste quand ce moment l'intrigue ne tourne pas autour de lui. Plusieurs personnages sont dans la série mais pas toujours à l'affiche!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:51
mais non stéphanie, la fille est parti dans un autre pays, car thomas crois qu'elle est morte, et nicolas est toujour avocat, mais il se fait plus discret..................... Il faut suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:33
C'est mieux que Nicolas soit parti, Thomas partait en vrille...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:07
mai non il est tjr la mai il se fai discret en plus avec listoir de lexplosion et tout c pa trop a lui quon sinteresse et pui moi c mon preferer nicolas !!!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 22:21
nicolas va bientot revenir il va aider vincent a convaincre celine d'acheter les part de phenicie qui appartiennent au miliardaire russe;
0