Thomas, Mélanie, Mirta, Luna

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 18:11
C'est devenu tristounet Plus Belle La Vie sans Thomas, Mélanie, Mirta, Luna, Charles Frémont, Léo et Agathe ça patauge!!! Vous en penser quoi??? Qu'est ce qu'ils font tous? Sont ils parti à la pêche à la Sardine???
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 22:33
non pas a la peche a la sardine ,c'est pour le "petit peuple" ,ils sont parti a la peche au gros , Thomas ,qui est fou de Melanie a decidé que c'etait tres romantique la peche au gros ,pour sa demande en mariage !! et comme il adore les thons ,celà est parfait ,pour lui !
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 23:09
le capitaine a viré de bord ,maintenant il mange son poisson ,façon "matelote" hihi!! le chef de gare a avalé son sifflet et Vadim doit l'opérer sous peu ,quand il en aura fini avec son SDFqui a été trucidé involontairement de 99coup de couteaux dans le ventre ,(il parait que c'est un suicide) mais bon on attend toujours Colombo ,mais je crois qu'il ne viendra pas ,il faudra appeler je sergenbt chef Nanouk ,je le vois tres bien une pipe a la bouche ,rongeant son nonos !!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 19:43
je suivi donc cette "donzelle"qui en realité n'avait pas du tout les jambes si longues ,et qui,si l'ispecteur gadjet ,euh pardon Dentel ! n'etait pas aussi myope ;il aurait vu que la donzelle etait en realité Nathan qui s'est fait operé par vadim au Bresil "tu tutu tuttt tuu tututu ," (c'est la salsa de Cuba qui est une ville tres proche de Lisboa,comme chacun le sait ) et là, l'inspecteur en chef celui qui commande ceux qui sont commandé ,demande avec sa voix viril de baroudeur des mers du sud ,la gorge brulée par la vodka de Madrid ,et les piments de Cayenne ,dit: haut les mains poupée!!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:45
bon OK!! j'appelle un elicoptere ,justement Lulu les gros bras est un ancien de la 2emeDB il a prit des leçons de vol sur internet ,!et comme il est a voil et a vapeur ,ça peu servir ,la voile pour soufler du vent sur les pales ,et la vapeur pour faire ecran de brouillard , il faut dire a Dentel de mettre son pull "crevette" pour le repérage ,et sa petite jupe ecossaise ,qu'il a ramené de son voyage ,en Grece !!(c'est pour le film ,ça fera un petit effet ,la jupette de Patric qui" vol au vent "miam !) bon en attendant ,je vais retourner au turbin avec Nanouk le chien policier qui se prend pour sherlock avec sa pipe et son grand chapeau(ha non ça c'est zorro)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:51
Ha bon ils sont plus là ? on me cache toujours quelque chose !!!
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 23:29
quel piquenique !! et voilà escartefigue qui arrive, il ne manquait plus que lui et la pamponnette et on nous refait le coup de la femme du bout d'Anger, quand Mimile le borgne ,boiteux et cul d'jatte va savoir qu'on est parti pecher le thon sans lui ,il va nous la jouer ,clair de lune a Maubeuge ,ça va valser ,et pas avec des trompettes c'est moi qui vous l'dit ,la mitraille va chauffer ,et je gambettes a Jojo les gros bras vont guincher sur un ptit air de traviata ,on a interet a s'planquer grave ,
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 00:25
Je ne peux pas répondre. Je pense que c'est comme les tuyaux de poêle : on ne sait pas tout de suite lequel va entrer dans l'autre...
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:43
...Je n'en ai pas la moindre idée .........
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:06
les pantalons tuyaux de poele de patric le genait ,et comme Nanouk ,ce grand fou etait toujours amoureux ,il ne surveillait pas Patric qui commençait serieusement a avoir envi de faire pipi ,et se tremoussait sur sa chaise ,il se tremoussa si bien que les liens qui le liaient se detacherent ,et il essaya de courir vers la porte ,mais son "slim" le moulait trop et son envie (de faire pleurer le cosaque) etait si forte qu'il trebucha et PAF dans la gamelle au Nanouk qui trainait là sur ce Mamicole arriva en trombe et voyant Patric affalé le nez dans la gamelle et le pantalon sur les genoux (visualisez la scene ,c'est tres interressant) ne vit que le shorty fluo a pois rose !! et là,,,,
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 21:40
ZUT ALORS !!! PAS MOYEN DE FAIRE UNE PETITE SIESTE AU FRAIS DE LA PRINCESSE ? j'etais en planque ,et je me suis endormis c'est pas un drame quand meme ,!! j'en ai marre moi de planquer sous la flotte avec mon casse croute rassi et la bibine tiede , je reve d'un palace au soleil ,avec Harrison Ford ,sans Nanouk a mes basque qui jappe et demande tout le temps le caniveau ,ras le bol de ce métier de m_rde, je vais demander ma mutation dans les bureaux du quai des orfevres ,et me la couler douce ,pendant que Dentel fera le boulot sur les trottoirs mal famé du Mistral
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 00:14
c'est trop tard pour Dentel ,il a le coeur tendre que voulez vous ,et puis ,le Julo lui a fait un prix alors il est monté ,et voilà le resultat , Dentel a viré sa cutie ,et Julo a fait dans la Dentel !!!(mdr)(il va me tuer,re mdr)
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 14:41
il y a un clodo qui l'a attaqué a la sortie du metropolitain ,et il lui a dit : casse toi tu pues ,et marche a l'ombre ,l'autre l'a mal pris et lui a fait le coup du pere François ,,celui de la Mirta ,qui a decidé de mettre des fayots dans la choucroute de Dentel ,il etait tellement en colere qu'il a envoyé son plat dans la tronche du limonadier ,qui voulait l'ejecter du bistroquet , la famille poulagat est arrivé avec le panier a salade ,et quand le est monté dedans ,il a vomit sur les brodequins de l'adjudent chef ,Marcel Picorette ,,
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 17:24
avala sa salive de travers ,et il etait là ,a s'etouffer comme ,un chien il bavait de longs fils qui sortaient de sa bouche ,et l'autre a lui dionner des claques dans le dos a lui decrocher les derniers chicots qui lui restaient , le bitume etait trempé et Picorette plus sal que le clodo ,,le chapeau de travers ,et crachant et soufflant comme un boeuf qui aurait tiré une charrette trop lourde , HA! il avait belle allure , l'adjudent chef Picorette , la colere le transformait en homme mi ecrevisse mi bouc puant , toute humanité avait quitté son visage ,et cet homme qui comme une larve trainait a genou ,se mit a pleurer!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 21:25
mais voilà l'adjudent chef ,pris des vitamines ,"les vitamines j'ai la pech" et les vitamines "j'ai la pech" sont les vitamines qu'il faut a toutes personnes qui aurait perdu la pech,avec ,"j'ai la pech ",plus de deprime ,dans toutes les bonnes pharmacie ,un bon de reduction sera offert a toute personne desirant retrouver la peche avec ,"j'ai la pech " je remercie ,les vitamines "j'ai la pech" qui me paye tres bien pour cette pub , vive "j'ai la pech"!!!
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 08:20
ben ,merci ,pour le papier ,c'est sympa ,!!!!! au fait ,moi je les prefere "delicats ,et fins d'esprit ,les hommes " mais si les gros bras te plaise ,je peu peut etre te depanner ,mdr a ce soir ,il faut que j'aille bosser ,moi ,!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 17:39
c'est pas marseille ici! planquons nous! il tombe de la neige ici! c'est les giboulées de mars! quand je dis que rien ne va!

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 18:11
Nicole se la joue "femme invisible" en realité elle est là cachée sous votre chaise ,quand ça chatouille ou gratouille ,,c'est elle !
0