Ola ! Quel film qui vous a fait pleurer récemment?

Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 07:49
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 23:17
Ola ! Quel film qui vous a fait pleurer récemment?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 08:36
Salut, Alors, moi je viens tout juste de regarder « Hors du temps », et ce film est tout simplement magnifique et vraiment émouvant. Ça parle d’un homme qui peut voyager dans le temps et qui finit par rencontrer la femme de sa vie. Le problème c’est qu’il ne contrôle pas ses voyages dans le temps et ne sait jamais s’il ira dans le futur ou le passé. Je ne vous en dirai pas plus. Je vous conseille vraiment d’aller le voir si vous ne l’avez pas déjà vu. Bonne journée à vous et bon film.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 21:36
J'ai oublié de te dire avec "OMAR SHARIF" et emilie DUQUESNES. C'est la rencontre d'une jeune sortie de prison et refaisant sa vie vers perpignan et un vieux peintre transmettant son art à la jeune délinquante avant d'avoir la maladie d'elzeimzer
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 15:36
pleurer pour un film est pour moi tres rare mais quand j'ai vu le film "SEPT VIES".....PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2010 à 19:00
Le dernier film que je viens d'aller voir : " La tête en friche" avec : Gérard Depardieu, Gisèle Casadesus, Maurane.......etc. réalisé par Jean Becker. Très beau film bourré de tendresse sur la rencontre d'une vieille femme (Gisèle Casadesus) et un homme (Gérard Depardieu) presque analphabète.... J'ai trouvé le film émouvant, tendre, drôle et ...........à voir ! 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 mai 2017 à 19:45
Récemment non. Par contre, chaque fois que je vois LES MISERABLES, version des années 50 avec J. Gabin, mes yeux s'humectent lorsque Cosette et son mari (Monsieur de Pontmercy) assistent aux derniers instants de Jean valjean.

Il dort. Quoique le sort fût pour lui bien étrange,
Il vivait. Il mourût quand il n'eut plus son ange ;
la chose simplement arriva,
comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va.
Les misérables
Victor Hugo
0