Qui a vu "J'irai dormir à Hollywood" de et avec Antoine de Maximy ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 14/11/2011 à 09:15
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 14 nov. 2011 à 09:19
c'est un road moviequi va New-York à Hollywood à la rencontre des Américains, voyage au delà des sentiers battus, c'est trés bien et avec ça drôle, émouvant et inquiétant aussi !!!
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:15
pas vu encore mais je pense y allé bientot. Je connaissais l'emission "j'irai dormir chez vous", ou il voyageais de pays en pays, avec le but de dormir chez l'habitant.Très bon concept et le gars a ,je trouve, une bonne tete!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:24
Je ne l'ai pas vu mais il faut absolument que j'ailles le voir !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:53
l e film n'est sorti que aujourd'hui je crois et j'espère qu'il aura du succés. C'est vrai qu'il a une bonne tête le gars, il a présenté son film à STQuentin Dimanche et il est trés sympa, j'ai vu aussi le reportage diffusé sur la cinq à l'occasion de la sortie du film et on apprend beaucoup sur lui et la fabrication du film
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:02
Je ne suis pas encore aller le voir puique'il sort aujourd'hui, mais connaissant déjà son émission sur la TV, c'est sur j'irai, c'est super bien fait, très authentique, et le gars (Antoine) n'a pas froid aux yeux...et il est fort sympathique ce qui ne gâche rien^^, a voir donc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:38
Je l'ai vu, très bien et tout à fait dans l'esprit des reportages diffusés à la télévision ; population américaine cosmopolite, portrait assez authentique d'un pays immense. Bravo Antoine de Maximy !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:22
Je l'ai vu aujourd'hui et je le recommande , voici une autre vision des Etats-unis offerte par Antoine De maximy qui passe de NY aux amishs en pennsylvanie, au Texas à la nouvelle Orléans, au réserve navajo au nouveau mexique pour finir dans la ville des anges , excellent documentaire qui va à la rencontre de personnes très différentes les unes des autres , pour ma part j'ai beaucoup aimé

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:53
je suis allée le voir en avant premiere j'ai vraiment apprécié on a une autre image des etat unis.... je le recommande il y a des scenes marrantes d'autres plus inquietantes......
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:59
Je suis allé le voir ce midi... Déçu... De Maximy est super sympa et il a le chiche de nous plonger dans son aventure. Mais 1h35 pour faire Miami-Los Angeles c'est beaucoup trop court. On en fait que survoler les States, rien est approfondit. Les rencontres durent maximum 5mn ; pas le temps de vraiment prendre la température ni faire vraiment connaissance avec l'Amérique profonde. Il y a plein d'humour mais on sort du film comme d'une longue bande-annonce ou d'un résumé. Bref c'est sympa mais pas abouti.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:24
Je l'ai vu dans le cadre du festival Musique et cinéma à Auxerre (où il était en compétition) vendredi dernier et j'ai adoré!! Antoine de Maximy est très humain et audacieux, et ça l'amène à rencontrer des gens d'exception (dans tous les sens du terme!!). J'aurais aimé avoir une meilleure vue de la chronologie de son voyage, parce qu'on n'arrive pas réellement à savoir depuis combien de temps il a débuté son périple. En résumé, si on aime "j'irai dormir chez vous", il faut absolument y aller!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 20:58
Je ne l'ai pas vu mais j'avais envie. Maintenant que j'ai lu vos réponses, j'irais !
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:22
Je l'ai vu en avant-première avec la présence d'Antoine à la fin de la projection. Et je peux vous dire que pendant 1h40 je ne me suis pas ennuyée, j'ai rigolé, j'ai flippé quelques fois... Beaucoup de respect pour cet homme qui à chaque fois nous fait vivre de grands moments ! Allez voir son film, vous ne le regretterez pas !!!

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:00
je ne l ai pas vu mais j adore ce type original je regardais sur la 5 j irais dormir chez vous génial alors oui je cours le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 00:29
Je l'ai pas encore vu mais je compte bien y aller ce weekend. J'adore ce que fait ce type, je regarde souvent son émission "j'irai dormir chez vous", même si souvent ce sont des redif.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 01:59
J'ai bien envie d'aller le voir
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:11
un vrai Messieur qui n'a pas froid aux yeux!!!J'ADORE!!!depuis le debut!!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 09:12
un vrai Messieur qui n'a pas froid aux yeux!!!J'ADORE!!!depuis le debut!!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:43
Je n'ai pas vu son film mais je regardais régulièrement son émission sur la 5 et c'était super!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:22
il n'est pas encore sorti chez moi; mais c'est sur,je vais y aller;j'ai entendu antoine de maximy a france-inter et ça m'a vraiment donne envie
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:52
J'ai été à l avant premiere de ce film avec presentation de ce film par l auteur lui même, c'était cool. très interressant film reportage sur des gens ordinaires mais extraordinaires en somme.drole et touchant, ne connaissantpas le concept de ses emmissions, çà m'a qd meme emballé, c'est très original. La bande son est top en plus. Faut quand même avoir une passion pour les etats unis coté miséreux. On a pu poser des questions à antoine de maximi en fin de sceance qui nous a expliqué ses peripécies. Cet entretient complète tres bien cette soirée. FILM reportage que je conseille néanmoins pour les habitués de l emisssion et pour decouvrir si on n'a pas encore vu.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 08:36
Pareil, je n'y suis pas encore allée mais ce sera pour ce week-end !!!
0
A la fin de son reportage il ya un fond musical acoustic avec un duo de voix qui chante : "the world is mine "... quelqu'un peut-il me dire de quels chanteurs il s'agit ??
Merci davance.
JEANNE
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
14 nov. 2011 à 09:19
Bonjour,

ça doit être le single de David Guetta avec le chanteur JD Davis.
Sans conviction, car je n'ai pas vu le reportage...

Cordialement.
0