Citez les différentes "stars" invitées dans la série toutes saisons

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 21:08
 jean - 9 févr. 2011 à 20:24
4 acteurs ciné 1 acteur ciné / série 4 actrices 1 chanteur 1 acteur série il peut en manquer...
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:10
il manque : 1 femme "politique" !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:12
il manque aussi un PDG d'une grosse multinationale...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 21:18
désolée j'ai oublié un 5ème acteur ciné !
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:17
le chanteur c'est Chris Isaak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:18
Robin Williams, Jean-Claude VanDamme, Billy Cristal,
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 16:25
winona ryder, jennifer grey (un épisode), isabella rossellini, ellen pompeo
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 16:26
un autre acteur : jeff goldblum (acteur dans jurassic park)
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 23:20
Chris Isaac n'a-t-il pas fait une apparition??
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 23:24
Comme acteurs, Brad Pitt et Danny De Vito en chippendale qui fait une attaque. Bruce Willis aussi. Et Ben Kingsley..enfin je crois que c'est son nom. C'est l'acteur qui couvre Joey de postillons. Plus j'y pense et plus je me dis qu'il ne s'appelle pas comme ça. La cousine, je dirais Denise Richards
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 23:30
Jennifer Saunders (anglaise) de la série Absolutely Fabulous. Elle joue la belle-mère d'Emily, la future ex-femme de Ross. Brooke Shields aussi mais je ne sais plus dans quel rôle. Moi qui croyais connaître la série, je dois me creuser les méninges pour les retrouver. Il ya Paul Rudd également, acteur moins connu, qui joure le rôle de Mike, le boy-friend de Phoebe.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 23:33
Pour la femme "politique", je dirai Fergie (Sarah Ferguson), l'ex-princesse, mariée au Prince Andrew. Le PDG, c'est celui de Virgin, Richard Bronson. Je me permets de te tutoyer. Ne serais-tu pas en pleine révision de la saison 4?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 00:00
Il y a eu aussi l'un des frères Baldwin (Celui qui était trop positif)
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 09:51
Il y a également l'acteur qui a joué dans Le Mariage de mon meilleur ami. Dans la série, il remplace Rachel au travail lorsqu'elle part en congé maternité. Par contre, je ne me souviens pas de son nom.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 20:09
y a mike aussi qui joue dans un film avec rachel où il est gay aussi soleil moon frye qui était l'héroine de pounkie brooster : elle était la petite amie de joey qui le frappait sans arrêt bruce willis, le père d'elizabeth, julia roberts, jean-claude van-damme marcel le singe brad pitt chris isaac robin williams david arquette y en a plein d'autres encore mé la suis plus inspirée...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:07
Pour Chris Isaak, il apparait dans un ou deux épisodes. C'est le petit ami de Phoebe qui chante pour les enfants ! Et qui à la fin de l'épisode chante 'Tu pues le chat' avec Phoebe
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:12
Sean Penn qui joue le rôle du petit ami d'Ursula, on le voit dans l'épisode d'Halloween dans la saison 8 ! Kristin Davis pour les actrices, qui joue le role d'Erin, une aventure de Joey qui sympathise avec Rachel ! Et l'acteur qui joue dans le film de guerre avec Joey c'est Gary Oldman qui postillonne sur Joey pendant ses répliques
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:21
le nom de l'acteur qui remplace Rachel pendant son congé maternité et qui joue dans Le mariage de mon meilleur ami c'est Dermot Mulroney !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:48
helen hunt y fait aussi une apparition érica la mère biologique des jumeaux de monica et chandler, me rappelle plus son som... kristin davis elle mcpherson
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:06
il y a bruce willis
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:57
robbin williams bruce willis sean pen kristin davis brad pitt mickael vartan ralf lauren van dame julia robert et sa soeur charlton eston elle mc pherson la folle qui croit que joey est le vraiment docteur (je me souviens plus)
0