Comment les Friends découvrent que Ross et Rachel ont recouché ensemble?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 14:22
Comment les Friends découvrent que Ross et Rachel ont recouché ensemble?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 08:46
Rachel est enceinte et le pull restait chez elle est reconnue par Ross donc ils en deduisent que Ross est le pere et qu'ils ont couche ensemble
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:02
Rachel apprend à ses amis qu'elle est enceinte mais elle ne leur dit pas de qui. Joey se rappelle que le fameux inconnu a oublié son pull chez eux un pull rouge un peu moche quand même. phoebe est persuadé qu'il s'agit du pull de Tag l'ex de Rachel ce qui s'avère faux. A la fin de l'épisode le pull est chez Monica et Chandler lorsque Ross le voit et dit "Mon pull rouge ça fait 6 semaines que je le cherche." Bingo Monica Phoebe font le lien et Joey aussi mais 2 minutes après. Trop fort.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:21
A cause du fameux pull rouge de ross!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:37
C'est à VEGAS... Ils ont du feutre sur le visage. Il me semble !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 10:37
Le mystérieux pull rouge révèle la clé du secret!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:19
en découvrant 1 pull rouge qui devait être à Tag mais Ross avait le même (de plus 1 vidéo le confirmera par la suite) !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:07
par le pull que ross a oublié chez rachel que tous le monde crois être a tag meme que phoebe fais venir tag au café et il porte le pull !!! et ross en trouvant le pull dit tien mon pull sa fais ... que je le cherche
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:09
grâce au pull rouge que tt le monde croyait appartenir à tag
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:23
grace au T-shirt ML rouge de Ross qu'il avait oublié dans l'apart de Rachel et Joé ! Joé pensait savait k'1 homme avait passé lui nuit avec rachel mais Ki ! Et phoebe a pensé à Tag ! mais non ! La t-shirt rouge était chez monica (en attente de découvir à ki il pouvait bien appartenir) C'est le soir venu ke Ross l'a repris en disant kil croyait l'avoir perdu depuis 1 mois !! Monica Phoebe et Joe etaient présents !! Et voilà !! Oh my god !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:34
A cause du pull rouge de Ross que ses amis croyaient appartenir à Tag l'ex petit ami de Rachel
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:58
joey a trouvé un pull rouge dans son appart qu'il paratage avec rachel et ils sait qu'un homme était avec rachel. il le laisse en évidence chez monica et ross en le voyant dit : voila mon pull que je cherchait depuis plusieurs semaines.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:22
par le pull rouge car ils croyaient tous qu'il était à Tag l'ex de Rachel mais en fait Ross avait le meme.II y aura meme une vidéo pour preuve
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:36
A cause du pull rouge de ross oublié chez joey et rachel et à cause de la grossesse de Rachel
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:19
à cause du sweat rouge k'il avé perdu depuis un mois.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:57
a cause du pull rouge que Ross croyait avoir perdu.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:41
A cause du pull rouge que Ross avait oublié
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:22
a cause du pull rouge de ross
0