Y'a t-ils des fan de la serie FRIENDS?

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 22:15
Je voulais savoir si il y avait des personnes qui est fan de la serie FRIENDS?Merci!Moi j'adore!!ALORS COMMENT CA VA TOI???Mdr!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:30
MOI moi je suis une super fans de friends, j'ai tous les dvd et j'adore les regarder et encore les regarder lol dommage que cette série se soit arrétée
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:21
oui moi aussi suis une très grande fan. je pourrais regarder cette série 24/24 dommage qu'ils n'aient pas continué mé bon il y a déjà 10 saisons qui sont aussi bien les unes que les autres les répliques de phoebe sont les meilleurs : "j'aimerais bien mé j'ai pas envie"... trop fort...
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:45
je regarde cette serie juste pour voir courtney cox arquette .......mdr !!! non serieusement que de bonnes parties de rigolades face leurs humour du 1er degre.... oui , dommage que cette serie se soit arretée...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 21:42
j'adore friends !! vu et revu !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:32
j'ai l'intégrale en dvd et/ou k7.vu et revu et regarde ceux qui pas sur comédie en ce moment.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:30
how you doing :D bien sûr fan pour toujours cette série est indémodable, je l'ai vu et revu en boucle en vf et en vo et d'ailleurs j'ai tous les dvd avec les bonus As-tu vu le spin-off nommé "Joey" qui s'est arrêté trop court avec seulement 2 saisons c'est bien dommage ça démarrait en force :) dans le même genre il n'y en a qu'une qui peut lui arriver à la cheville c'est "how i met your mother" en français "comment je l'ai rencontré". Je te la recommande ça passe vers 18h tous les jours sur NT1
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 15:52
Moi aussi je suis fan depuis le premier épisode,je les connais par coeur mais je ne me lasse absolument pas de les regarder encore et encore et toujours!Je les suis même encore en ce moment sur comédie, RTL9 et NRJ12!!! Cette série est un véritable chef d'oeuvre!J'ADOREEEEE!!!!Dommage qu'ils aient arrêté le tournage!Aucune série ne leur arrive à la cheville!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 22:15
oui et on vient d s'acheter le scene it special friends !!! mais la derniere saison c'est plus fort que moi je ne peux pas la regarder ... quand ils posent tous les clefs je crââque ! de plus j'ai sû que mon homme serait celui de ma vie quand le 1er soir j'ai vu qu'il avait toutes la saisons ... et qu il m'a invité à voir l'episode où il y a brad pitt ! " dieu existe " allez bye les friends !
0