Pierre Bernard DONNADIEU ce grand acteur !!

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 22:35
Souvent associé à des rôles de "méchants",une perte pour le cinéma français . Qu'en Pensez vous ???

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 20:10
je viens de l'entendre aux infos. je l'appréciais car il 'était comme on dit"une gueule"du ciné français. Puissant et à la fois discret ,il avait des roles à sa mesure; c'est un acteur qui nous manquera.
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 16:46
Merci POUR tous ces avis , je les partage !!! PAR CONTRE, je n'ai pas attribué de meilleure réponse , car elles sont toutes excellentes, quel DOMMAGE, de s'accorder une conclusion comme ça par simple prétention !!!! manque totale d'humilité pour certains internautes !!!!!
1
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:03
Excellent acteur ! Je l'aimais bien. Bisou Fanfan

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:05
Moi Idem... Françoise.... même si.... il a joué souvent des rôles de mauvais garçon...!.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:08
C'est une grande perte, Françoise, cinéma et théatre sont en deuil !!!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:18
Je l'ai surtout découvert dans "Le RETOUR DE MARTIN GUERRE" Excellent !!!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2017 à 16:35
C' était un acteur sincère et généreux, un acteur "engagé", ce qui, à notre époque n'est pas une sinécure ! Il avait perdu deux doigts dans une machine quand il travaillait comme ouvrier pour payer ses études...
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:31
Une grande perte en effet pour le THEATRE et le CINEMA, malgré des roles très durs..... j'aimais beaucoup cet acteur.....
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:35
Hà bon JACQUES, je ne savais pas.
0
Le plus grand souvenir que j' ai de Bernard Pierre Donnadieu, celui qui me vient en premier, est son rôle de Mathieu, dans "La saison des loups" (les Colonnes du ciel, d' après Bernard Clavel) où je l' avais trouvé "immense".
Il a bien sûr joué dans bien d' autres productions, mais c' est ce rôle qui me restera à l' esprit.
c' était un grand acteur que l' on ne voyait pas assez souvent à mon goût.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:44
Un artiste de talent pour que j'appréciais comme vous-autres.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 17:45
Pour moi c'est une gueule du cinéma ,et ça le restera .
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:35
salut l'artiste .....
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 18:49
Bonsoir, Pas fier du tout je l'ai rencontré au cinéma à Versailles il allait voir un film comme tout à chacun !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 19:01
C'était un excellent acteur... Encore , cette terrible maladie !!!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 19:10
EXCELLENT comédien Salut l' Artiste !! SHOW MUST GO ONE !!....
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 19:15
Oui, un acteur puissant !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 20:06
Un " grand " qui s' en va ! Merci l' artiste.

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 22:13
"Les grandes gueules du cinéma français" que nous en reste-t-il ? Petit à petit, nous voyons disparaitre, au théâtre comme au cinéma, des talents immenses à jamais perdus pour la société des hommes. Jean Gabin, Lino Ventura, Michel Serrault et maintenant P.B. Donnadieu (la liste est trop longue !). Qui nous fera passer le "frisson" désormais ? La jeune génération d'acteurs ne me fait pas rêver !
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 12:04
PLUS QU'une perte ! dommage que l'on ne l'ait pas vu plus souvent dans d'autres roles ! il y a un film que j'aimerai retrouvé où il jouait dans une ferme , au 18 e siècle , mais je ne me souviens plus du titre ! si quelqu'un s'en rappelle , merci de me le soumettre; c'était UN TRES GRAND POUR MOI , UN MONTRE SACRE ...
0