Bonjours, ma question c’est il ya quelqu’un qui a vu le film « la cité du dieu »

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 03:26
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 14:14
C’est un film brésilien
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:26
J'ai adoré ce film, loin des stéréotypes traditionnels "américains". C'est un film assez dur, violent et super.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:23
Très beau film, ne pas laisser traîner le dvd car le fim est difficile pour les enfants ou les âmes sensibles. Il est très réaliste sur la vie des favelas, comment l'absence de règles sociales est remplacée par une autre organisation basée sur la violence.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 13:38
J'ai adoré ce film très réaliste de la vie dans les favellas . A voir absolument...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:22
terrible je l'ai vu et j'ai adoré le film montre la dureté de la vie dans les favelas brésiliennes y'était très prenant

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 12:09
Très bon film, très réaliste sur les favellas. A voir aussi dans la même serie : La cité des hommes et Troupes d'élites.

0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:08
J'ai adoré ce film. En plus j'ai eu la chance de rencontrer Alexandre Rodrigues ( l'acteur principale) pour son dernier film en 2007 à Valenciennes. Un bon acteur mais avec trop peu de film ( seulement 2) . Il ne parle que portugais mais il joue dans ces deux films, qui parlent tous 2 des favelas car c'est un moyen de dénoncer la réalité de ces quartiers.

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 00:02
Comme tu peux le constater c'est un de mes films préféré, alors je ne t'en dirai que du bien!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 08:31
pas mal mais avec de vrais cht'is sa aurai encores ete plus interssant a regardé
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:45
Incroyable film criant de vérité nous faisant ressentir la chance d'être là où nous sommes et faisant relativiser sur les tracas quotidiens
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 18:36
Tout a été dit... Film choc au scénario extrèmement bien écrit qui voit évoluer deux amis d'enfance ayant choisit des chemins différents. La mise en scène est nerveuse, proche des protagonnistes. On est complètement plongé dans les favelas et la cruauté de ce monde presque parallèle au notre... Alors que c'est notre monde. Impressionnant de maitrise et sans concession. Un des 10 meilleurs films de ce début de siècle. Chef d'oeuvre.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:39
Le film rien à voir avec ce qu'on pourrait s'imaginer d'une cité de Dieu. Assez réaliste sur les trafics qui y sont mené. Et puis il y a une scène qui m'a marqué ( coup de gueule ) c'est le viol de l'autre mocheté de leader de bande (en déclin) qui a violé la fille parce: - 1 il s'est senti un peu con tout seul sans son pote plus d'accolytes pour faire le con, - 2 il s'est rendu compte à quel point sa laideur dégoutait (dégoûte) les femmes, - 3 il s'est senti rejeté par un "berk!!!!!" pas volé et bien placé de la femme à qui il a volé l'intimité -Et puis ça prouve que plus ils sont hideux plus ils collent aux femmes dans le vain espoir d'avoir l'ombre d'une chance. Ca ne marche tjs pas mais ils ne l'ont tjs pas compris. Bref .... Dans l'ensemble il est pas mal, pas mal du tout (le film). Si on ne connait pas les bidonvilles ... on est en direct! Les jeunes de là-bas n'ont pas le choix pour manger. L'un écrase l'autre pour survivre et la gloire montre à la tête! Aline BABIN
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:27
C'est un film génial qui au départ peu paraître bizarre. Il raconte bien ce qu'il se passe dans les favellas. C'est un film à voir.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 08:20
Bon film mais violent au possible. Que vie dans ces favellas ! Ne nous plaigons pas, chez nous, la vie est "belle"
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 08:20
Bon film mais violent au possible. Que vie dans ces favellas ! Ne nous plaignons pas, chez nous, la vie est "belle"
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 12:30
Un film de classe , j'ai adorer ce film. Je vous le recommande.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 14:14
trés réaliste malheureusement, mais permet de découvrir des vies, des coutumes différents des notres, une grande leçon de tolérance et de compréhension
0