NCIS, super série gâchée par un fond sonore assourdissant, qu'en pensez-vous?

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 18:14
 d33 - 19 févr. 2011 à 21:12
NCIS, super série gâchée par un fond sonore assourdissant, qu'en pensez-vous?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:02
je n ecoute pas la musique mais le dialogue
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 17:12
chère Elise, votre réponse est curieuse. Moi aussi j'écoute les dialogues, du moins j'essaye, le problème est toujours le fond sonore qui justement empêche d'entendre clairement les acteurs ce que je trouve dommage et parfaitement exaspérant. A plus peut-être. Evelyne
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:51
Tout a fait ok avec toi Evelyne. J'adore cette série, je la loupe pratiquement jamais. Mais c'est vrai que la musique couvre un peu les dialogues. c'est dommage, je pense que ça vient de la version française.
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:50
merci Doris,,je commençais à me demander si je me faisais des idées, cela me rassure , je me demande si les séries et les films en général sont visionnés et écoutés avant d'être diffusés, véritablement c'est fatiguant, les films français sont encore pires, les acteurs français qui ne sont évidemment pas doublés n'articulent pas, c'est quelquesfois de la vrai bouillie, pourtant j'ai l'ouïe fine. A plus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:12
toutes les séries américaines sont comme ça.
-1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:53
J'ai tapé "NCIS" et "fond sonore" sur google pour voir si j'étais le seul à avoir un problème... et bien non ! (Ca rassure !!!) En fait, j'ai été obligé de renoncer à regarder la saison 5, tout simplement parce que je suis obligé sans cesse de baisser le son quand il y a de la musique ou des bruitages, puis de le remonter quand il y a des dialogues, dialogues qui la moitié du temps sont couverts par la musique et totalement incompréhensibles. Bref, je n'ai pas réussi à suivre UN SEUL épisode de la nouvelle saison. Je crois que je vais finir par les télécharger en version sous-titrée !!!
2
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 21:53
J'ai tapé "NCIS" et "fond sonore" sur google pour voir si j'étais le seul à avoir un problème... et bien non ! (Ca rassure !!!) En fait, j'ai été obligé de renoncer à regarder la saison 5, tout simplement parce que je suis obligé sans cesse de baisser le son quand il y a de la musique ou des bruitages, puis de le remonter quand il y a des dialogues, dialogues qui la moitié du temps sont couverts par la musique et totalement incompréhensibles. Bref, je n'ai pas réussi à suivre UN SEUL épisode de la nouvelle saison. Je crois que je vais finir par les télécharger en version sous-titrée !!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 22:56
bonjourrVincent, Nous sommes aiumoins trois du même avis, cela fait un peu juste pour faire changer les choses, mais c'est un début. De plus je me sens un peu; moins seule, je commençais à douter de mon audition. Oui c'est vraiment dommage cette série n'est pas mal, enfin jusqu'à présent, espérons que les épisodes suivants seront aussi bons et qu'enfin ces bandes sonores soient supprimées, c'est affolant, de nos jours les gens ne peuvent plus vivre sans être entourés de boucan, je dois être une vieille enquiquineuse mais c'est franchement désagréable et fatiguant. A +++
1
Je viens, tardivement, apporter un témoignage à ces échanges, celui de quelqu'un qui en a MARRE des fonds sonores dans les téléfilms et autres documentaires, sans parler des stations de radio. C'EST INSUPPORTABLE. Je vais, comme d'habitude, prendre un livre mais je me demande pourquoi JE PAIE UNE REDEVANCE pour me stresser...
0