N'étes vous pas saturé des émissions ou reportages avant les infos de 20h???

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 16:06
des minis reportages ou l'ont nousmontre de belles maisons ,des gens ,pas vraiment dans le besoin,ect,,,,, de qui se moque t 'on vu la crise,!!!!!toujours des familles bien lisses avec de beaux enfants enfants ,les publivitaires sont ils à coté de la plaque???? le pire c TF1 et M6

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:44
je suis entierement d'accord..et le summum ce sont les emissions actuellement pour la St Valentin!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:44
je suis entierement d'accord..et le summum ce sont les emissions actuellement pour la St Valentin!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 20:11
tout à fait d'accord avec vous .
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:46
avant et apres d'ailleurs !! perso je regarde presque plus que discovery channel ( pour les infos et meteo je regarde uniquement sur internet ! ) , ca change des chaines de m.... kon nous infligent depuis des lustres !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:47
il y a 2 mondes : le nôtre et le leur... a mediter !!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:48
proverbe 2009 : la st valentin c'est fait pour que ton pognon finisse dans leurs mains.... IOI
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 01:55
bien que je soit d'accord avec vous je prends ces repportages pour de l'irréalité comme les contes de notre enfance
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juin 2019 à 10:07
Je suis d'accord avec vous cela me parait complètement indécent. il y a tellement de nouveaux pauvres dans notre pays, des gens qui ne savent ou se loger mème en travaillant ! c'est scandaleux !
0
Pas du tout !
va bosser pauv type au lieu de regarder la TV
Un ami qui te veut du bien
0