Que pensez vous de l'animateur julien lepers et de tex sont ils pas gateux????? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 17:31 - Dernière réponse :  face
- 31 oct. 2015 à 21:10
que pensez vous de l'animateur julien lepers et de tex sont ils pas gateux?????

Afficher la suite 

15 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 12:55
-1
Utile
8
tex j aime bien il est super marrant je trouve
j'aime les deux dans un genre différent,avec une petite préférence pour tex
je pense que l'on a assez vu "questions our un champion",mais j'ai du mal
à croire qu'il soit homo(Lepers!!)
avant de critiquer apprenez-donc le français M.jean de Bayonne, je n'apprécie pas vraiment ces deux animateurs mais il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ?
Lepers, l'animateur le plus c.. de la télé !
Lepers de plus en plus prétentieux et insupportable ! Qu'il prenne sa retraite.
Je souhaite continuer à me cultiver en regardant Questions pour un Champion. Mais par pitié, que France 3 se nous débarrasse de LEPERS qui est de plus en plus insupportable;
Lorsqu'un candidat prend la main à 4 points, C'est très difficile de comprendre, Lepers a une mauvaise diction. Les hurlements, les jets de carte, cela suffit
A 65 ans, il faudrait qu'il prenne sa retraite
Momique
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 15:57
0
Utile
tex amusant jukien lepers a une 'rente de situation' comme on disait ,chaque nuit il doit dans son sommeil se redresser et crier "question pour un couillon" je me trompe "pour un champion" il doit en avoir des tics !!!!

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
joel mallegue 1 Messages postés lundi 28 novembre 2011Date d'inscription 31 mai 2012 Dernière intervention - 31 mai 2012 à 06:06
0
Utile
4
tex est un animateur qui ce ne se prend pas au serieux .Je crois qu'on a besoin de gens comme lui a l'epoque ou l'on vie (j'aime ses "blagues" douteuses te ses accents joel
dumberman 421 Messages postés samedi 18 juin 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 26 octobre 2013 Dernière intervention - 21 nov. 2012 à 23:41
Julien Lepers impoli ?.... Il devrai aussi prendre des leçons de vulgarités auprès de Jean de Bayonne ! :o)
Ce tex ne s est pas regarder avant de se moquer des gens ca vanne sur les gros n a fait rire
personne le monsieur d hierdevait etre gener
Lepers un gros con prétentieux
un jour entre 2005 et 2007 je crois, il a montré qu'il a du racisme ou bien une jalousie vers un excellent candidat d'origine d'un paye " je me rappelle pas " comme le Pakistan , il fait des gestes , par ex il dit " ce monstre " et veut le démoraliser d'une façon inaperçu , alors en fin d'émission il a adressé la paroles pour dire quelque chose , et bien là le candidat lui dit " vous lisez bien." , " et je voudrais remercier la Maquilleuse ". si quelqu'un se rappelle de son nom merci de le mettre dans un commentaire .
Commenter la réponse de joel mallegue