Que pensez vous de l'animateur julien lepers et de tex sont ils pas gateux?????

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 17:31
 face - 31 oct. 2015 à 21:10
que pensez vous de l'animateur julien lepers et de tex sont ils pas gateux?????

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:55
tex j aime bien il est super marrant je trouve
-1
Je n'aime plus Julien Lepers car c'est un menteur,un orgueuilleux ,il ferais mieux de laisser sa place à un plus jeune animateur,car j'aime beaucoups ce jeu.
0
Qu'attendez vous pour remplacer ce bouffon???
Moi je le déteste surtout quand il émet ses sons de jeune fille en chaleur !
0
Je regarde de moins en moins QPUC, agacée par les vannes éculées, répétées, les fiches jetées en l'air, la façon dont J.Lepers prend les auditeurs pour des imbéciles, puisqu'il va jusqu'à mimer l'écoute téléphonique quand il donne le numéro... Il est vraiment ringard et il semble autour de moi que je ne suis pas la seule à le penser !
0
j'aime les deux dans un genre différent,avec une petite préférence pour tex
je pense que l'on a assez vu "questions our un champion",mais j'ai du mal
à croire qu'il soit homo(Lepers!!)
0
avant de critiquer apprenez-donc le français M.jean de Bayonne, je n'apprécie pas vraiment ces deux animateurs mais il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 15:57
tex amusant jukien lepers a une 'rente de situation' comme on disait ,chaque nuit il doit dans son sommeil se redresser et crier "question pour un couillon" je me trompe "pour un champion" il doit en avoir des tics !!!!

0
joel mallegue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
31 mai 2012 à 06:06
tex est un animateur qui ce ne se prend pas au serieux .Je crois qu'on a besoin de gens comme lui a l'epoque ou l'on vie (j'aime ses "blagues" douteuses te ses accents joel
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
21 nov. 2012 à 23:41
Julien Lepers impoli ?.... Il devrai aussi prendre des leçons de vulgarités auprès de Jean de Bayonne ! :o)
0
Ce tex ne s est pas regarder avant de se moquer des gens ca vanne sur les gros n a fait rire
personne le monsieur d hierdevait etre gener
0
Lepers un gros con prétentieux
0
un jour entre 2005 et 2007 je crois, il a montré qu'il a du racisme ou bien une jalousie vers un excellent candidat d'origine d'un paye " je me rappelle pas " comme le Pakistan , il fait des gestes , par ex il dit " ce monstre " et veut le démoraliser d'une façon inaperçu , alors en fin d'émission il a adressé la paroles pour dire quelque chose , et bien là le candidat lui dit " vous lisez bien." , " et je voudrais remercier la Maquilleuse ". si quelqu'un se rappelle de son nom merci de le mettre dans un commentaire .
0