Qui aime l'émission "N'oubliez pas les paroles" ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 10:35
 pompon - 26 févr. 2011 à 10:21
Qui aime l'émission "N'oubliez pas les paroles" ?

18 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 17:49
Nagui
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 12:46
MOI! JE ME SUIS INSCRIT EN MARS DERNIER PAR INTERNET POUR PARTICIPER AUX SELECTIONS....J'ATTENDS TOUJOURS......IL PARAIT QUE C'EST TRES LONG.........
2
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 12:46
MOI! JE ME SUIS INSCRIT EN MARS DERNIER PAR INTERNET POUR PARTICIPER AUX SELECTIONS....J'ATTENDS TOUJOURS......IL PARAIT QUE C'EST TRES LONG.........
1
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 17:09
Non, je n'adhère pas trop à ce genre d'émissions. Entendre et voir chanter des gens préselectionnés et les voir se planter ou gagner ne m'intéresse pas. Nagui est pourtant un bon présentateur et ce n'est pas de sa faute. C'est uniquement le concept de l'émission que je n'aime pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 11:12
J'aime bien,Naguy déstabilise les candidats quand ils cherchent les paroles. Il y a de très bons interprètes
2
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 18:04
j'aime bien cette emission et je joue aussi sur internet
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 07:10
POUR REPONDRE A UN PRECEDENT COMMENTAIRE JE TROUVE AU CONTRAIRE QUE LE CONCEPT DE L'EMISSION EST EXCELLENT. IL FAUT AVOIR UNE TRES BONNE CULTURE MUSICALE POUR Y ALLER
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 09:26
J'adore cette émission mais comme mon copain n'aime pas, je me l'enregistre et je la regarde plus tard. L'émission permet aussi de se rappeler certaines chansons et d'en découvrir, j'en ai découvert plusieurs que je ne connaissais pas. Comme je suis une fan de vide greniers, je recherche les vynils de ces chansons que je retrouve parfois. Une très bonne chaîne aussi pour redécouvrir d'anciennes chansons : TV MELODY sur Canalsat, mais il faut prendre un abonnement spécial pour cette chaîne.
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 10:02
j'essaie de la regarder tous les soirs et j'aime beaucoup mais je me rends compte qu'il faut quand meme une sacrée culture musicale française car quelquefois les chansons et les interprètes ne sont pas faciles. je regarde aussi les spéciales en début de soirée.
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 10:10
moi j aime beaucoup l emission de nagui surtout son humour et vous aimez vous egalement tout le monde veut prendre sa place
2
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 11:25
Nagui est un animateur très cultivé, il connait tout , ce qui parfois destabilise les participants à ce jeu mais ceci dit c'est au moins une émission qui a le mérite de mettre en valeur les chansons françaises.Quand aux amateurs qui se frottent à ce jeu, je leurs souhaite bon courage ( il y en a parfois de très bons)nous aimons aussi beaucoup cette émission.
4
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 12:53
Hi. Moi, j’aime beaucoup cette émission. Il y a très souvent de mauvais chanteurs, mais Nagui anime toujours superbement bien l’émission. Je préfère quand ce sont des personnalités connues qui viennent participer pour gagner de l’argent afin d’aider des associations. A bientôt.
2
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 01:51
super emission !!!! super animateur!!! j'adore Nagui il est génial!!! l'émission est bien et difficile,ça me permet de réentendre des chansons que j'ai oublier ou d'en découvrir.
3
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 12:48
J'aime cette émission et suis surpris par la qualité vocale de certains candidats. Par contre, je déteste Nagui qui se croit systématiquement obligé de sortir quelques vannes foireuses qui ne font rire que lui.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 15:32
C'est le très souriant et taquin NAGUI qui anime cette émission
1
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:25
tiens moi j'aime pas et mon commentaire a disparu censure????
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 09:52
J'aime la télévision mais pas tout à la télé. J'ai canalsat en particulier pour le rugby, d'autres émissions me permettent de rêver avec par exemple "Voyage" qui me permet de découvrir pas mal de coins de notre belle et très variée planète. Les chansonniers m'amusent parfois sur Paris prmière. Meilleures salutations.
1
j'adore cette émission présentée par nagui , j'aime le concepte divertissant et j'adore par dessus tous l'humour de nagui avec ses vannes ( bien trouvé , parfois un peu lourdes ) mais il ne se prend pas au sérieux et ca j'adore .
0