Que pensez-vous des programmes télé pendant les vacances ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 19:08 - Dernière réponse :  Hirminte
- 27 sept. 2012 à 11:26
Que pensez-vous des programmes télé pendant les vacances ?
Afficher la suite 

26 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 10:52
+2
Utile
Tous les ans c'est la même chose:rediff, rediff et rediff. Les bons programmes durant cette période sont extrêmements rares. C'est comme çà depuis des années. C'est là qu'il faut en profiter pour essayer de faire ce que l'on ne fait pas par manque de temps.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 12:07
0
Utile
c'est souvent chiant avec collabo de sarko boon, mathy et cie toutes les semaines mais Bud Spencer, Terence Hill et Tonnerre mécanique apportent une très bonne nostalgie à notre époque déprimante et noire.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 17:32
+5
Utile
5
NUL, que des rediffusions à Arte des reportages deja vus. On ne fait rien pour les personnes malades ou en maison de retraites ou ne partant pas en vacances, on ne pense qu' aux vacanciers qui sont à la mer pas un mot pour ceux qui sont à la campagne ou en montagne et ils sont nombreux
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
entièrement d'accord ,et tous les ans c'est la même chose .
On aurait presque peur de voir arriver les vacances !
Les quelques bonnes émissions que l'on aime regarder disparaissent des écrans pendant plus de 2 mois.... Donnez nous de la culture, de l'histoire, des jeux intéressants....ça nous rendra plus intelligent et cultivé. Je suis certaine que ça plairait à beaucoup.
Arrêtez de meubler avec de la téléréalité, de plus en plus sordide ! Sans intérêt ! On atteint les sommets de la bêtise.
Qui fait les programmes ? Je n'ai pas l'impression qu'on a affaire à des intellos.
Pourvu qu'on nous entende.......................................
moi aussi je déplore qu'on nous offre à déguster que des rediffusions les 3/4 dy temps! il existe des personnes seules ne partant pas en vacances ,retraités ou malades !!!!! s'il vous plait !on paye des redevances mais on est mal servi : la 3 et parfois la 5 coupent intempestivement alors que l'on dévore une bonne émission(aujourd'hui 18 juillet ;retransmission directe du tour de france ,vers 14h écran noir !ce soir encore pas de signal sur la 3) ça fait uin bout de temps que ça dure ,aucun respect du client!et un peu moins "d'américanades" et de dit"téléréalités";cessons d'offrir des mensonges ,soyon plus réalistes et plus cultivés !.......la chaine "régions" me manque terriblement ,connaitre notre propre pays est un bien nécessaire ,PARIS +++les REGIONS merci
une honte rien le soir nous qui ne partont pas en vacances et ont payes des chaines qui nous rediffuses toujours et toujours la meme chose tout les ans..........................
secrets d histoire !
présenté par stephane bern "Isabelle la Catholique"! reine de Castille nous a été racontée
par Stéphane Bern ! retrace la vie de cette femme de pouvoir en Espagne en 1474
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 11:09
+2
Utile
chaque année c'est la même chose ils repasse toujours les mêmes émissions quand n'as déjà vue mille fois il nous prênnent pour des gogols ou quoi et nous payons notre redevance télè pour revoir et revoir les mêmes conneries de chaque années tout le monde râle comme d'habitude dans son coin !!!les atualitées c'est pareil du matin jusqu'au soir il répette toujours les même informations ils pense certainement que on n'a pas compris c'est un peu vraie en et sourd et aveugle a la place de s'occuppé des autres pays ils devrait mieux déjà regarder en France que de donner des lecons à d'autre pays que le notre
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 14:25
+1
Utile
Et on s'étonnera des téléchargements illégaux ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 19:47
+1
Utile
Déja en temps normal, il n'y a pas grand chose, mais en ce moment, nul, archi nul. Anne Roumanof doit avoir des actions dans certaines chaines.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 août 2010 à 11:00
+1
Utile
bonjour que des rediffusions marre il faudrais qui change un peu leurs programmes surtout quand paye une redevance télé on aimerai avoir plus de nouveauté !!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 août 2010 à 18:13
0
Utile
Franchement la 6 peut faire du bénef, que du revu, revu, revu etc..., et les autres pas terrible, peut mieux faire, et les personnes agé (e)s on n'y pense pas !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 18:07
0
Utile
Mon Dieu !!! regarder la télévision pendant les vacances !!! Ca sent déjà l'Alzheimer !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 22:47
+2
Utile
Je vois que pas mal de personnes ne sont pas satisfaites des programmes télé, ça me rassure car je ne suis pas la seule!!! C'est vraiment nul!!! et y'en a marre!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 21:15
+1
Utile
pas terrible les jeunes ne regardent plus la tele et on oublie les retraités et les malades comme à noel d'ailleurs...sur la 6 l'apres midi depuis une semaine que des telefilms avec le pere noel.....!!!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Judite4 1 Messages postés lundi 16 juillet 2012Date d'inscription 16 juillet 2012 Dernière intervention - 16 juil. 2012 à 11:48
+1
Utile
En effet, pas grand chose pour les retraités qui sont malades donc devant leur TV
Sur Canal plus, le néant total
que de stupides films de guerre ou des péplums.
Un peu de fantaisie s'il vous plait
Commenter la réponse de Judite4
+2
Utile
nuls comme toujours on dirait des programmes fais pour des ados attardés ou par des ados . et plus on a de chaînes et plus il y a des crétineries s'en est ahurissant !!! le plus grave c'est que ce n'est pas que pour les vacances !
Commenter la réponse de bob69
miloulola 1 Messages postés mardi 10 mai 2011Date d'inscription 18 juillet 2012 Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 22:12
0
Utile
Vraiment rien d'interessant, ce ne sont que des rediffsions, et, de plus ce sont des films des années 1970 , enfin vu et rerevu!!!!!!
Pensez un peu aux personnes qui ne peuvent pa partir en vacances, aux personnes agées entre autres.
Commenter la réponse de miloulola
0
Utile
1
il est grand temps d'arreter touts les films policier avec de la violance ,des meutres etc........ pour ne pas encourager les jeunes a faire de même ,et retirer les films porno afin d'éviter aux ados de participer a des viols colectifs.
il y a beaucoup de films d'aventures qui ne sont jamais diffusés ,et les pieces de theatre françaises ,bien de chez nous ,que l'on pourrait nous mettre a la place de la telerealitée qui est nulle et non instructive.
les faiseurs de progammes ne se cassent pas la tête !!!!!!!!!
Il faut, il ne faut pas, y'à qu'à. Une bande d'assités culturellement nuls à l'orthoghraphe consternante qui ne sont pas capables de prendre un bouquin avant de couper le jus à ce récepteur distributeur de propagande, de publicité, d'abêtissement collectif et surtout très sophronique . Il ne nous reste que très peu de droit d'abstention et c'est une faute que de ne pas l'éxercer. La redevance est une taxe sur la possession d'un récepteur, pas sur son usage. .
Commenter la réponse de deuch
+1
Utile
tisse

Où sont nos belles séries d'été? la TV ne fait qu'encourager les bandes à des tueries , des viols, des vols, les experts à miami, cold case, les experts manhattan, commissaire montalbano etc. ras le bol. vient ensuite la télé -réalité et pour finir rediffusion à gogo. Ne peut on trouver mieux?
Commenter la réponse de otisse
lydie2720 1 Messages postés vendredi 20 juillet 2012Date d'inscription 20 juillet 2012 Dernière intervention - 20 juil. 2012 à 12:06
+1
Utile
1
chaque année nous avons droit aux mêmes vieilles séries et aux anciens films vus et revus ....ras le bol
Vous avez raison. Ce n'est que de des idioties, du vu et du déjà vu! Et on paye pour regarder çà! Je dirai même que c'est de la malhonnêteté vis à vis des gens qui payent leur redevance.! Alors tous les ans c'est la même chose, mais là avec les JO, c'est le bouquet. Tout est fait en sorte que l'on ne puisse regarder que çà!
Commenter la réponse de lydie2720
catherine catalano 1 Messages postés mercredi 26 décembre 2007Date d'inscription 1 août 2012 Dernière intervention - 1 août 2012 à 15:45
+1
Utile
Oh la la ,nul, rien que des series vu et revue.En plus que des enquetes des histoires ,....Rien pour passer une soiree GAIE, OU alors a 23heures,
Commenter la réponse de catherine catalano