Saturé des émissions de tv et radios ou tout le monde expose sa vie privée§§§§

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 13:19
n'étes vous pas saturé de toutes ces émissions tv et radios ou les gens exposent leurs vie privée leurs problèmes de coulpes avec leur enfants etc ... n'est ce pas de l'indécence voir de la vulgarité comme LES ZAMOURS,,,,, merci à vous tous mes voeux 2009

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:01
je suis entierement d'accord.Mais c'est surtout les emissions de Jean Luc Delarure qui me genent... Puis c'est quoi l'Amour. Les Z'amours..encore cela va a peu près..Tex me fait rire...Mais c'est vrai que parfois les couples se couvrent de ridicule !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:04
Je n'aime pas ce genre d'émission, mais il reste deux solutions : le zapping, ou éteindre la télévision. Ce qui m'a le plus marqué, c'est ce cher PPDA qui, un jour que j'attendais les informations (Il y en avait une grosse, mais je ne sais plus laquelle). Et bien ce cher PPDA a annoncé ce scoop : "Monica BELUCCI était chez le coiffeur". C'était en période de Festival de Cannes qui, pour ma part, n'a rien à faire dans un journal télévisé. Entre l'évènement déformé, l'évenèment surmédiatisé, le non évènement (Noël, Festival de Cannes, etc.) et le people, je prends mes distances face à l'information. Ceci dit, les gens adorent rêver et le succès des "people", explique peut-être cela.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:09
Zappe mon frere zappe et merci pour tes voeux
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 16:56
tout à fait d'accord je zappe où je me plonge dans 1 bon livre.amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 13:19
y'en a qui aime ce genre d'emissions perso je regarde pas depuis que j'ai le cable y'a bien d'autre chose plus interressante
0