Srar-Académie ! uniquement pour ceux qui regardent ! qui va gagner ????

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 15:34
mon préféré reste Gautier !

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 16:30
je pense qu'alice a de grande chance de gagner. Joanna chante super, vocalement elle mériterait de gagner mais qu'est-ce qu'elle m'énerve. Je trouve Gauthier un peu trop gamin et Mickel trop effacé.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 08:27
jadore Gautier jesper ki va gagné mé je pense ke c joanna ki va gagné é jesper ke je me trompe
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 11:47
Johanna mérite largement de gagner la star'ac. Elle a une voix magnifique, elle sait faire le show...Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez soutenir Gauthier ?
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 12:15
pour Aurélie : bonjour ! moi Johanna c'est pas du tout mon style , j'écoute Axelle Red , Carla Bruni , Vanessa Paradis ........ rien à voir !! J'aime le grain de voix de Gautier , je trouve ce garçon touchant !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 23:37
moi j aime beaucoup alice elle a du charme et une tres jolie voie et elle est tres simple
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 17:46
Peu importe le (la) gagnant(e) de cette émission (à part l'image médiatique). S'ils sont vraiment passionné, ils feront tous quelque chose dans leur style et pour leur publique. En musique tout est bon puisque nous sommes des milliards à écouter des choses très différentes les unes des autres. On a vu des gagnants ne pas faire carrière !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 15:34
moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0