Qui possaide ce film ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 19:38
ce plat que vous voyez en photo est une recompense .je recherche un film qui n est plus editté .si vous possedez ce film contacté moi .le titre est une voix en or (de ginette reno)une invitation est a la clé .merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 08:02
salut yves .il y a deja longtemps que jais chercher ce film a la fnac de lyon il ne l avais pas.tu a raison je vais relancer mes recherches .est ce bien le film .et non les chansons;car je les aient deja .dans quel cite il faud que jaille pour le trouver sur internet je te remerci fortement et de ta rapiditer et bravo pour ton cite a plus christian
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 08:47
je mexcuse mais je suis en acro .je vien de consulter la fnac de paris lyon pas de reponse a ma demande d ou detien tu ce dvd .;fais moi une copie ,je te la paye ou trouve moi le vendeur;je comte boucoups sur toi.et je tien toujours mes promesses.a plus je l espere christian.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 12:42
J'ai cherché et n'ai pas trouvé ce film. Mais qui est le réalisateur? Je suppose que ce n'est pas elle.
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 19:38
je le possede en cassette video car a lepoque je l'avait enregistrer (et j'ai la 2e partie en dvd qu'on m'a graver mais impossible d'avoir la premiere )c une super telefilm et quel voix
0