Le super gagnant : lassant non ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 20:20
Quand un candidat reste des semaines et des semaines (comme dans "qui veut prendre sa place"aussi avec Nagui)... Qu'en pensez-vous ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 11:36
Trop, c'est trop ..il faudrait limiter à 5 émissions par candidat ....C'est scandaleux de laisser le même amasser une fortune !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 12:29
.....Je serais LE candidat ......je resterais ....volontiers !!!!! lol !

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 13:15
Je ne connais pas ce jeu......., je ne sais pas ! Dans questions pour un champion c' est normal !

0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 13:25
Dèsolè, encore un Ch'ti! trop fort pffffffffffff!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 13:28
Je ne connais pas ce jeu, mais apparemment c'est le genre d'émission qui ne peut passionner que ceux qui y participent.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 15:07
Je regarde ce jeu de temps en temps. Alexandre, le candidat qui est en photo, est incroyablement érudit. Il connaît multitude de réponses dans tous les domaines quels qu'ils soient. C'est incroyable! De plus, il est très sympathique et n'a pas la grosse tête pour autant. Il est du Nord et ne dément pas la bonne réputation de gentillesse des gens du Nord. Nul doute que son employeur doit être ravi de ses services. Bravo Alexandre et que ceux qui sont envieux fassent seulement le dixième de ce que tu fais. Tout le monde peut participer. Si l'émission ne plaît pas il y a possibilité de changer de chaîne.
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 20:20
non car il est epatant quelle instruction meme s il ne sait pas la reponse il le fait pas deduction bravo alexandre continu de nous instruire bravo

0