Y'a t-il des fans de Nagui et de Tout le monde veut prendre sa place...

Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 19:07
 anonyme - 29 janv. 2014 à 09:35
Jeu télévisé sur France 2
A voir également:

67 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:13
Je l'adore, il a vraiment beaucoup d'humour. Très divertissant.
0
J'adore Naguy et cette émission, je la regarde tous les jours.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:42
oui je ne manque pas une fois l'émission
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:57
ça laisse rever !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:14
oui j'aime beaucoup cette emission et nagui super aussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:43
on est des fans ici on a meme le jeu de société!!!;)))
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:43
MON EPOUSE ET MOI SOMMES FAN DE CETTE EMISSION TRES DIVERTISSANTE. BEAUCOUP D HUMOUR ET L ANIMATEUR NE SE LA JOUE PAS COMME CERTAINS A LA TELE. BONNE CONTINUATION A CETTE EMISSION. ****MARC ET ELODIE DE L OISE****

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:10
oui ,nous aimons bien regarder nous essayons de ne pas rater.c'est si rare les emissions intellos et droles...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:14
Je ne manquais pas une émission quand je m'étais arrêtée pour garder mes petits... J'aime bien, car elle enrichit notre culture générale et Nagui, même s'il branche un peu voire beaucoup les candidats, est très sympa...
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:26
J'adore Nagui, il a un humour que j'apprécie, l'émission et trés interessante contrairement à d'autres comme la roue de la fortune ou à prendre ou à laisser on se demande si les candidats ne sont pas choisis pour leur bêtise.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:13
J'aime beaucoup aussi, le concept est intéressant, nagui est très drole et les candidats se prêtent bien au jeu. Je trouve juste dommage que quelques candidats virent des supers champions pour se faire éliminés dès le lendemain, mais bon c'est l'jeu ma pove lucette !!!!!! Par contre, je joue régulièrement sur internet et je trouve que les questions sont beaucoup plus dures qu'à la télé, en plus les chaines télé font payer pour participer à ces jeux, comme si elles ne gagnaient pas déjà assez d'argent (hormis une partie offerte par jou pour TLMVPSP)
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:23
Nagui et le présentateur télé comme on en fait plus!! Ses émissions marchent, pas comme certaines chaine dont on va taire les noms!!!!!!!!!! On les regardent sans se lasser et en se demandant quelles bêtises il va dire aujourd'hui ou c'est sous entendu genre poliique ou musicale!!!! moi je dis vive NAGUI!! et j'attends avec impatience un nouveau concept de jeu de sa part...... voila.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:32
J adore Nagui et le concept de son jeu télévisé. Il a un humour comme on en fait pe maintenant en étant aznimateur. Mais je pense aussi que ca na pas était facile pour lui de percer dans cette profession car il a du avoir souvent les portes se fermer!!!!Mais apres tout aujourd hui je pense qu il a reussi!!!Beaucoup l adore dont moi!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:39
superbe émission, animateur trés sympathique!! En plus possibilité de jouer sur le site fr2 .fr
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:58
Moi aussi j'adore cette émission ainsi que mes enfants de 6 et 2 ans et demi. ils adorent Nagui et aussi dans n'oubliez pas les paroles quand c'est lui quila présente. Je touve l'émission très interessante, varié au niveau des questions. Les candidats restent cool à l'image de l'animateur et tout ne tourne pas en dessous de la ceinture.... Nagui est simple il ne se prend pas la tête rste sympa avec les candidats même s'il tielt un peu ses distances. Longue vie à cette émission car il n'y à pas grand chose à la TV d'interessant pourvu que cette émission dure. Nagui je T'ADORE.....
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 17:23
j'aime beaucoup cette émission même si je trouve que Nagui ne laisse pas assez parler les candidats pour parler à leur place..parfois il m'agace un peu à cause de ça mais je l'aime bien quand même
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:43
je ne dirai pas que je suis une super fan mais j'aime bien
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:11
moi je suis fan j'adore et je regarde tout les jour quand je peux
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:31
J'ADORE, tout simplement ! C'est une émission où l'on peut apprendre et maintenir ses connaissances tout en s'amusant. Naguy est de loin mon animateur préféré, il parle très bien (le français, et ce n'ai pas donné à tout le monde, et, encore moins à certains de ses confrères) ; il a un humour féroce et en meme temps très fin. tout ce que je demande c'est que l'émission dure encore longtamps comme question pour un champion sur la 3.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 19:32
Moi, moi, moi!J'y joue tous les jours en ligne mais c'est plus hard qu'à la télé.J'attends encore un peu mais je compte bien y participer.Tant pis si je suis éliminée dès les sélections.Un bon jeu, un animateur humble qui reconnait ses lacunes, chapeau Nagui!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:00
Je regarde tout les jours quand je peux (je travaille dans la restauration) j'aime bien l'animateur et je trouve cette émission très enrichissante. Fred
0