Avez-vous deja rêvé de passer à la television ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 22:06
Avez-vous deja rêvé de passer à la television ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 11:47
oui, ,je viens de passer dans le journal de 20h ,pour un reportage sur la communne de segonzac on m'apercois un peu pour la remise des prix des villages fleuries. joelle ravard
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 11:47
oui, ,je viens de passer dans le journal de 20h ,pour un reportage sur la communne de segonzac on m'apercois un peu pour la remise des prix des villages fleuries. joelle ravard
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 12:07
Ca serait plutôt un cauchemar qu'un rêve.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 12:25
Non et alors pas du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 15:58
Je suis passée sur F2 -toute une histoire-, cela a été magique car à partir de là, un magazine people m'a appelé, mon histoire est parue et je suis passée sur europe 1 également. J'ai eu les félicitations de la prod.
1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 00:43
et oui on a vu sur fr3 normandie de l époque ma trombine et mes enfants quand le maire de la ville ne voulait plus acceuillir les forains .comme je signai la pétition nous avons été filmé.un passage des valseuses de bertrand blier avec depardieu dewaer miou miou c est passé dans ma ville et ma rue sauf que ce passage n a pas été retenu mais quand jeanne moreau monte dans la voiture apres sa sortie de prison on voit l eglise et un bout de la mairie de la ville ou j habite.plus tard cette endroit eu un centre routier.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 22:06
OUI, SUR FR3 LORRAINE COMME MUSICIEN REPORTAGE SUR DOREMY LA PUCELLE CEREMONIE MILITAIRE LE MATIN FETE DE JEANNE D'ARC LE 8 MAI.
0