Que pensez-vous de l'arrêt de la nouvelle star ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 17:27
Que pensez-vous de l'arrêt de la nouvelle star ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 16:30
c'est domage j'aimai bien ce challege et tous ces jeunes gens ont un ceertain talent Michel
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 01:25
qu elle prétention cette émission faire croire naitre des étoiles alors qu ils disparaissent apres une ou deux chansons.une carriere bien rempli des millions de disques vendu voila un chanteur ou chanteuse étoile comme michelle torr ou johnny hallyday et puis si c est pour nous sortir des clones de celine dion qui chante par le pif ou garou qui pourait prendre la releve de doublage de voix de stallone mieux vaut que cette emission disparaisse.

1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 16:21
Thierry, quelle sévérité ! Y'en a des biens qui sont sortis du lot : Thierry Amiel, Christophe Willem, Julien Doré (j'ai particulièrement aimé cette saison !). La chanson ne s'arrête pas à Johnny et Céline, heureusement...! Et puis, c'est sympa ce genre d'émission. Autant je déteste la starAc (aucun intérêt à les voir manger ou dormir) autant j'aimais bien la nouvelle star, (même si j'admets avoir été moins assidue ces 2 dernières saisons...) J'ai vu XFactor avec Zénatti et Cerrone, j'y ai trouvé un certain attrait. Cette année justement, Xfactor est avec Christophe Willem... A suivre...
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 13:20
ce que je n aime pas dans ces emissions c est de faire croire que tout est aquits et la critique de certains pas beau assis sur une chaise sachant a l avance qui seras élus et qui passera a la trappe.de la critique de la folle de chahiot lio qui a part chanter sa banane dans le slip vient critiqué un chanteur qui a un répertoire des années 70.alors qu elle en a vécu puisque lancé en 1979 elle na que pour référence le cul ayant passé la main sur le calbut de dave dans une emission sur la 6 représentant les années disco ou le élie sémoun se permettai de faire des anecdotes foireuse sur la mort de claude francois et de mike brant.donc peut etre ont t il sorti 2 a 3 chanteurs chanteuses qui pour la plut par ont disparue mais combien en ont ils rejettés ou humilliés en repassant pour ce foutrent d eux ceux qui n avait c est sur aucun talent pour faire rire les primaires dans le public.rien que pour ca nous ne devrions plus payer de redevence.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 17:27
Sûr que les critiqueurs ne sont pas les meilleurs, n'empêche... Ca permet à certains d'avoir leur "1ère TV" et d'être ainsi repéré par d'autres (producteurs) qui n'ont rien à voir avec la Nouvelle star. C'est un peu le TV crochet nouvelle version. T'es trop passéiste Thierry. Y'avait du bon dans le temps, mais faut vivre avec son temps ! C'est moins facile de nos jours de débuter quand on a un tant soi peu de talent. Avant ils étaient 500 à vouloir faire carrière maintenant ils sont 500.000 et la tv pour se faire repérer c'est pas si mal ! Allez Thierry, tu me connais, je dirais pas ça si y'avait pas un peu de "bons" dans cette émission... Sois pas si négatif ! sauf pour Lio, là je te l'accorde (lol), mais c'est quoi qu'on juges exactement ? le concept ? les chanteurs ou les critiques ? parce que le concept : ok. Les chanteurs : ca dépend desquels. Quant aux juges : pffff...
0