Signaler

Qui connait un bon logiciel gratuit (freeware) pour avoir la tv sur mon PC ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 4 avril 2016 à 07:13 par salamandra55
Cherche logiciel gratuit a télécharger pour voir la Télé sur mon PC ... Les chaines en Francais et plutot du cable genre Planete, discovery, eurosport, Mtv....
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
va sur google, et tape ADSL tv a telecharger, ensuite tu vas sur le site et tu cliques sur telecharger. dessus tu as acces a toutes les chaines TV, y compris celles de toute l'Europe
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
adsl tv ou home player sont de bons produits gratuits parfait pour mon fai qui est free
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Un logiciel libre .... pour lire les progrmmes télé d'internet ... ? VLC media player Moi, c'est ce que j'utilise
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
adsl tv gratuit stable complet remy
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'ai une meilleur réponse , si tu achète une carte satellite c'est beaucoup mieux , c'est se que j'ai fais avec mon PC ,

salamandra55 3Messages postés lundi 4 avril 2016Date d'inscription 5 avril 2016 Dernière intervention - 4 avril 2016 à 07:13
Bonjour, comment ça marche une carte satelite? Merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bONSOIR SI VS ETES ABONNES A INTERNET TELECHARGER ADSL TV + ENSUITE SUIVEZ LES INSTRUCTIONS ET VOILA C EST GRATUIT SLTS CHANTAL
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !