Signaler

Que pensez-vous de "C'est dans l'air" avec Yves Calvi ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 sept. 2016 à 18:54
bonne émission,perso je trouve que les invités sont toujours les mémes,experts face à la crise,qui vivent à l'abri du marasme de la crise vos avis??? merci

Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
je regarde cette emission souvent car je la trouve très bien,Calvi est très pertinent dans ses questions ,les sujets sont très bien ,on apprend des choses ,bonne journée a vous M.claire

anonyme- 17 mai 2016 à 18:54
M Calvi,vous avez une bonne émission, mais dimanche soir ,(15/05/2016),j'ai étè déçus
par votre collégue Me Rous,elle ,pourait-on penser,n'était pas ravie de M,Phillipo,elle le coupait sans arrét de façon moqueuse,et de plus ,était vétue d'une robe ORANGE,elle m'a fait à Me Ferrari......!!!!!!.Nous observons où elle à étè remercié..
Répondre
dusolier 1Messages postés vendredi 17 juin 2016Date d'inscription 17 juin 2016 Dernière intervention - 17 juin 2016 à 11:44
depuis des années CALVI ce sert de la chaine publique pour distiller ces idées de la droite dure celle de son grand ami SARKO avec une suffisance et un mépris pour ceux qui ne partage pas ces idées. CATHERINE NAY a mon avis ils devraient faire un petit ensemble ca ferait un bon petit facho.CATHERINE NAY la bave de sa haine lui sort par les narines deja quelle ressemble a rien.et le CALVI qui la bade. QUEL BEAU COUPLE.
Répondre
rosepucette- 23 juin 2016 à 19:21
Plus jamais cela ne sera comme avant... J'adorai Yves Calvi. C'est une grande perte pour Moi.
Répondre
LudoVan 1Messages postés dimanche 31 juillet 2016Date d'inscription 31 juillet 2016 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 15:40
Vu de Belgique (qui aurait élu Rocard, puis Bayrou au premier tour avec 2/3 des voix selon qq sondages) je dirais qu'Yves Calvi est exactement là où il doit être, au centre: entre respect de la compétence professionnelle, de l'excellence et du courage d'une part, d'autre part gardant une vraie empathie pour les moins doués ou chanceux. Efficace et pertinent, à mon sens, il dénonce -poliment- la langue de bois au nom de l'intelligence et rappelle de temps à autre que l'inefficacité économique d'une politique est dangereuse pour nous et nos petits enfants.
Répondre
Rouge- 20 sept. 2016 à 18:54
Caroline roux trop juste, manque de pertinence n est pas une journaliste politique .. Aucun interet
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
interessante ,bien manadgé par y.calvi ou son rempacant ,je la regarde en fonction des sujets abordés
gigi- 1 déc. 2015 à 18:01
monsieur calvi c est une superbe émission MAIS JE VOUS EN SUPPLI arrêter de couper le gens car c est vraiment désagréable il faut qu ils parlent sinon faite votre émission tout seule
Répondre
Telespectateur- 22 janv. 2016 à 15:28
Les journalistes qui interviennent sont beaucoup étiquetés à droite ,trehard ,Bruno jeudy, Catherine nay ,Nicolas beytou,etc....Renaud d,allonne, bizarre?
Répondre
tragédie- 9 mars 2016 à 14:01
Entièrement d'accord
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+9
moins plus
une des plus intéressante avec un journaliste comme Yves Calvi,super,intélligent,et pas la grosse tête,Merçi a lui et à toute son équipe.
lulu- 20 nov. 2012 à 19:02
depuis que je regarde cette emission je voie toujour les memes qui critique le gouvernement pour moi je voi ça comment pas des democrates. alors que c'est des journalistes ?
Répondre
iroquoi- 25 janv. 2014 à 18:27
et toujours cath nay cette vieille bique l emis se repete
Répondre
soleil- 10 févr. 2014 à 19:06
Trop de prétendus "experts", presque toujours les mêmes d'ailleurs font de cette émission une tribune de lobbying pour l'ultralibéralisme.
Répondre
toto.- 11 févr. 2015 à 19:23
Blabla.il s'ont dans leurs petits monde.( castres).pole emploi.organisation.mafieux de travailleurs licencie.du bétail.qui leurs rapportent.part des sociétés sous-traitent..les entreprises ne veulent plus payés de charge..?travailleurs.roumains.polonais.portugais ect.ect.fuite des capitaux.et des dirigeants..plus de travail manufacturer.on ne produit plus rien.dont plus rien a vendre.????a part que de l administratif.qui nous ruine.milles milliards de milliards de dettes.merci les administrations.?le raquettes sur l automobiliste.?on va a la catastrophe.il en ont rien a faire.il seront plus la.
Répondre
Moi- 15 sept. 2015 à 01:53
Pas la grosse tete mais un gros nez et un gros cul !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
très bonne emission!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
C'est mon émission préférée.. YVES CALVI est tres performant : intelligent, objectif, il sait de quoi il parle et en plus il a du charisme et de l'humour... bref j'adore.. les invités sont souvent de haut niveau, on en ressort avec des connaissances supplémentaires.. rien a voir avec les debats bobo, entrecoupés de 10000 pub et demagogues de denisot sur canal.
solo- 30 janv. 2016 à 10:16
Quand Yves Calvi est absent , je ne regarde pas C dans l'air. Je verrai Caroline Roux en pom pom girl
Répondre
lauradewat 1Messages postés samedi 20 août 2016Date d'inscription 20 août 2016 Dernière intervention - 20 août 2016 à 08:58
En lisant ce message, je constate que je ne suis pas la seule à réagir à l'incompétence de Mme Roux. Je connais beaucoup de personnes qui regardent l'émission durant la semaine, sauf le vendredi, car elles ne supportent pas cette présentatrice. Il faut reconnaître qu'elle est incapable de mener le débat. Et à la rentrée, bien que sans talent, elle sera promue titulaire en titre. Personnellement, je ne compte plus regarder "c'est dans l'air", car ce qui devait être un bon moment va se transformer en une séance insupportable. J'espère qu'une autre chaîne va saisir le créneau pour nous présenter une émission plus ou moins similaire, mais avec quelqu'un de compétent aux commandes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Emission du 8 mars .Un seul des intervenants est objectif Yvan Rioufol,les autres sont toujours dans la dénégation pavlovienne.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
L'émission dans son principe et dans sa présentation est excellente. Pourtant, deux reproches majeurs doivent être adressés à Y. Calvi : Qu'il cesse d'interrompre à tous propos les invités et qu'il se dispense d'exprimer et de répéter trop souvent les réponses données par les invités aux questions qu'il a posées.
didite83- 15 août 2011 à 13:09
tout à fait d'accord et le remplaçant en ce moment est pire que Yves Calvi, à lui tout seul il répond meme pour les invités, je me demande parfois ce qu'il fait là?
Répondre
Marie Zoé- 25 août 2011 à 15:59
Excellente émission d'information que je suis régulièrement. Bravo à Axel de Tarlé qui laisse ses invités s'exprimer ; je trouve qu'il est vraiment bon.
Répondre
Amaury- 19 mai 2012 à 13:47
Très bonne émission mais je déteste Calvi qui est plutôt vulgaire, fait des remarques également vulgaires, interrompt sans cesse les intervenants qui sont la plupart excellents mais toujours les mêmes. Espérons qu'il n'invitera plus Fiorentino, qui a fait à trois reprises l'objet de sanctions graves de l'Autorité des marchés financiers, le visant intuitu personnae ou en sa qualité de président de la société de Bourse Euroland Finance. Vivement qu'Axel de Tarlé le remplace.
Répondre
dany- 14 juin 2016 à 18:42
tout a fait d accord
Répondre
Amaury- 7 juin 2012 à 16:12
Fiorentino encore invité hier 6 juin 2012, malgré ses condamnations ! Calvi exagère ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
je suis D'Algerie,J'assiste à l'émission C.Dans l'air et je dis chapeau! Mr Y.CALVI.
BRAVO! pour votre objectivité. je vous souhaite une bonne santé et une grande réussite!
Cecca- 20 mars 2011 à 12:43
Trés bonne émission, mais dites-moi si je me trompe. A-t'on déjà débattu du sujet des forages sur le gaz de schiste en France et des dégats qu'ils représentent ? Où bien est-ce que j'ai raté l'émission ?
Répondre
ronaldreagan- 26 juil. 2012 à 23:42
Je crois qu'ils en ont parlé dans C'est pas sorcier si tu veux regarder
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je suis cette émission depuis des années. Je l'apprécie beaucoup, mais regrette qu'Yves Calvi, aujourd'hui coupe trop souvent ses interlocuteurs et je reste parfois sur ma faim lors d'une explication. Le présentateur devrait ëtre plus à l'écoute et ne pas chercher une certaine valorisation lors de ses prises de paroles.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
C'est bien comme émission sauf je vous demande au maquilleure de demandé a ses invité la de se laver leur dents et meme leur nez comment pouvez vous le caméra man filmer tous les jour les personne al'ors que des pays regarde cette émission et mes amies me dise que les invite de l'emission de la 5 ta vu leur dent et leur nez des grosses crote
infirmmier en colere- 18 nov. 2015 à 19:05
le maquillage!!! c'est tout ce qui t'intéresse??? c'est affligeant!!!
Lave toi les oreilles plutôt, ou regarde Cordula!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
emission plus qu'indispensable
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
L'émission d'Yves CALVI serait beaucoup plus intéressante si les intervenants politiques n'étaient pas toujours les mêmes c'est à dire de gauche. Pour ce qui me concerne M. CAYROL n'a pas sa place dans cette émission car il est facile pour lui de critiquer sans personne en face pour lui répondre.Où est le débat???il n'y en a pas....J'oubliais, seul intervenant objectif, mais hélas pas assez souvent invité, est Yvan RIOUFOL.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
elle devient insupportable parce qu'yves laisse tout le monde parler en même temps avec des invités , pourtant intelligents , mais incapables d'écouter...pitoyables démocrates !
pierre d etel- 16 déc. 2011 à 14:09
Monsieur Calvi aurat il l'elegance et le courage de repondre publiquement a la lettre de Pierre LAURENT attaqué par l'historien de l'anticommunisme M courtois
Répondre
Voilà !- 1 juil. 2013 à 18:16
Yves Calvi a pris la grosse tête. Il ne cesse d'interrompre ses invités, mais ne lui coupez surtout pas la parole ! Oups ! Il pose une question, ne laisse pas finir son invité en disant : donc si j'ai bien compris et c'est lui qui fini !!!
Son vocabulaire n'est pas des plus variés : dans une émission j'ai compté 25 "voilà" qu'il utilise lorsqu'il ne sait pas comment finir sa phrase, 9 "pardonnez-moi" (cela lui permet de couper la parle à ses invités). Il donne l'impression de faire l'émission pour lui, ses questions, ses attentes dépendent de sa compréhension... Beaucoup comprennent plus vite que lui... !
Quant à ses petites histoires personnelles, mêmes brêves, on s'en moque
Répondre
navi- 14 sept. 2015 à 12:32
tout à fait d'accord avec ce que vous dtes!
Répondre
gogo- 15 sept. 2015 à 18:29
je suis d accord avec vous moi il m ennerve
Répondre
Bernardo- 1 déc. 2015 à 18:52
Tout à fait d'accord moi aussi! Calvi se prend un peu trop pour " le maître d'école " avec des élèves bien disciplines .Domage les sujets abordés sont très bons, et les
Invités excellents. Il est seul à rire de ses blagues assez lourdes par ailleurs .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Jean le 26 Mars 2011
Je suis l'émission de M. Ives Calvi régulierement mais ses intervenants politiques me fatiguent ils sont tous de gauche.Je sais que plus tard ils seront remplacés par des gens plus intelligents dans la totalité mais c'est pour plus tard.
ET ALORS !- 24 juil. 2015 à 11:12
parceque Rioufol et threar sont de gauche peut etre,également Roquette et plein d'autres, arretez de dire des conneries,et si cela ne vous plais pas,vous pouvez toujours regarder l'amour est dans le pré
Répondre
markady83- 23 févr. 2016 à 00:11
Ils sont autant de gauche comme les morues de Catherine Nay ou Agnès verdier ben moulinie laden ou l'escronomiste fiottrentino. Encore un troll du FN qui les trouvent pas assez à droite.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+20
moins plus
grand charisme et tres bons journalistes
louk- 17 juin 2012 à 18:45
yves calvi tres bon journalistes tres droit pas de preference pour telle partis pas comme m'darmont surd,autre chaine la 1 et la 2 tendance a gauche je n'ai pas aime sako et hollande pas mieut chien perdu sans collier garre les impots
Répondre
BZH29- 25 juin 2012 à 16:21
La semaine dernière j'ai trouvé Yves Calvi bien critique, voire désobligeant sur les mesures annoncées par la gauche ... même un peu énervé lorsque les intervenants (dont 1 du Figaro) en disaient presque du bien !
Grand charisme Y.Calvi ... mais il devient un peu clivant !
Très amène avec ses invités dits "de droite" à ce jour et cassant avec les représentants de gauche : il n'est plus le Yves Calvi que nous avons connu !
Dommage, il a été un très grand journaliste ... néanmoins, lorsqu'on ne parle plus politique, ses interventions sont très intéressantes
Répondre
Doliba- 17 juil. 2012 à 21:14
J'ai lu tous les commentaires. Hélas cela reflète ce que je pensais silencieusement. Très intéressante à ses débuts, c'est vrai que cette émission est devenue peu à peu de la propagande Sarko dont vous osez à peine critiquer le comportement et encore moins les réformes. Je pensais qu'à partir du 6 mai le plateau allait changer car je ne voyais vraiment pas ce que vos invités pourraient trouver à dire sans leur champion.
Eh bien non, encore et toujours les mêmes et ils vont pouvoir enfin dire que tout va mal du fait d'un seul homme celui que 53% des français ont élus. Alors continuez à faire votre émission pour les 47% restants. Dommage.
Répondre
tootsi- 18 sept. 2012 à 13:22
J'adore ses emissions et son charisme. Sous aucun pretexte je zapperais son emission C'dans l'air. Il a toujours les mots justes et sait mettre de l'animation dans ses emissions politiques. Merci de nous faire aimer la politique comme vous le faites.
Répondre
chiffon 94- 3 nov. 2012 à 19:07
monsieur calvi vous êtes devenu imbuvable, vous avez le prix Richelieu 2012 (petite récompense entre copains), c grave!! avec vos pardonnez-moi sans oublier qqs "gros mots", notre langue française est bien mal représentée. vous êtes agressif envers certains intervenants dernièrement vis-à-vis de Monsieur Bernard Vivier, resté courtois. vous jouez les Papes de l'info, et devenez indigeste avec vos petits camarades invités toujours du même côté, pour moi un bon journaliste ne fait pas sentir ses opinions, vous elles transpirent fortement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
pourquoi les mêmes journaux sont t-ils representés dans cette émission . quand on sait que le figaro et de droite, l'express etc.... pourquoi jamais l'humanité ou autre journeaux d'oppositions a la politique actuelle?
eve- 30 mars 2011 à 18:45
tu as raison il serait bien d'ecouter tout le monde y compris ceux qui lisent l'huma
Répondre
Didou- 11 mai 2012 à 18:44
M. Calvi est "partisan"- il a toujours aimé la bagarre gauche/droite et a largement participé à l'antisarkozysme tout au long du précédent quinquennat - Toujours "plus de gens de gauche" invités et un pauvre de droite n'arrivant pas à parler (dès qu'il s'exprime, on lui coupe la parole) - Aujourd'hui encore (11 mai) , il n'y a que des gens tapant sur la droite (toujours les mêmes du reste) - Alors M. Calvi, maintenant que Sarko a "disparu" - inviterez-vous quelques sympathisants de droite ayant aussi des choses à dire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de nous faire un glossaire laicite islamist etc je pense que beaucoup confonde avec extremiste
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Chaque fois que je le peux je regarde votre émission c dans l'air. Chaque fois je reste sur ma soif. Comment vos invités qui gagnent pour le moins10*smic peuvent-ils vous expliquer qui je suis, ce que je pense, ce que je faits, comment je réagis, surtout comment je boucle mes fins de mois,ect.... JE c 'est 60% d'abstentionnistes.
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
très bonne émission
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
je trouve que Yves Calvi mene bien son emition,il evite de se laisser depasser!!!!,mais il est vrai qu il y a beaucoup de discutions politiques! et je pense que trop de politique tue la politique........ils nous lassent!!!!!!
cabochard- 20 avril 2011 à 17:28
en particulier quand elle va dans le même sens et representé par les mêmes hommes ( journalistes, analystes, experts ) etc....tous ayant des idées qui ne ressemblent pas spécialement à ce que la majorité des français attendent...
Répondre
chiffon 94- 22 juin 2012 à 17:30
je trouve la qualité des interventions de M Calvi médiocre, il fait des mimiques et joue les "gros bras" bien assis sur son siège, il devrait repasser ses interventions pour se corriger . mais pour celà il faudrait se remettre en question et avoir moins de prétention (voir ses réactions agacées) quand un intervenant intervient sans son "ordre"
Répondre
madeleine- 2 mars 2016 à 10:18
Threar, Barbier, un peu trop souvent ! pq. pas un invité de Libé ? mais on apprend

beaucoup...merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !