Est-ce utile de suivre le car de l'équipe de France de football en voiture avec

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2010 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2010 à 22:29
Est-ce utile de suivre le car de l'équipe de France de football en voiture avec une caméra ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 00:32
oui pour votre plaisir perso pourkoi pas mais si c est pour exploiter quelque chose là je vais vous decevoir car des free lance pour la tv le font deja et avec des scopes broadcasts sincerement
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 10:57
non, je demande si c'est utile de montrer ça à la télé ou si utiliser de l'essence pour des reportages utiles ne seraient pas mieux pour tous ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 09:45
Non pas du tout............Mais bon de toute facon ils n ont rien d autre a faire............
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 17:15
Ca peut toujours être drôle s'ils se bagarrent et qu'une vitre se fissure cette fois: ils diront plus qu'ils étaient "solidaires" (de porter la honte sur leur pays? Pour ça ils étaient carrément complices de domenech mdr).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 18:03
c'est domenech le premier responsable de la honte et du gâchis avec ses croyances débiles.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 12:03
C'était leur entraineur, ils ont bien appris leurs leçons. Lui aussi apparemment vu qu'il a obtenu de pôle emploi des conditions de "chômages" tout-à-fait illégales tant sur la durée (le triple de ce que prévoit la loi) que sur le montant (6 fois plus). Vous avez dit justice à deux vitesse? Moi je dis "oui, parce qu'il le vaut bien" (entendez "parce que les gens laissent faire").
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 22:29
NON, CE N'EST PAS LA VOITURE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE OU MINISTRES, SECRETAIRES D'ETAT..............ETC.
0