Voyeurisme & Télé-réalité

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 09:26
 Dulac - 28 juil. 2013 à 20:43
Si ce n'est pas truqué, n'est-ce-pas alors du voyeurisme de la part des spectateurs ? Remarque valable pour toutes les émissions de télé-réalité. Aimerions-nous être regardés comme cela ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 11:41
contre.... curiosité malsaine.... a savoir que la télé vous montre se que vous avez envie de voir........
2
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 09:58
Les émissions de "télé réalité" sont du spectacle, vous regardez "la même" émission dans un autre pays, les filles, les garçons....histoires, physiques...identiques..... ils veulent "percés" dans le milieu du ciné, télé...La poudre aux yeux, l'argent facile. Pauvres jeunes, c'est désolant de ridicules
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 11:16
c'est du m'as tu vu...esprit bling bling...le problème fondamental c'est que l'exemple vient d'en haut...les valeurs disparaissent au profit du paraitre et de l'argent...
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 16:17
je n'en regarde aucune .cela donne une fausse image de la notoriete .argent facile et reconnaissance.quel desenchantement quand ils sont relacher dans la nature .j'ai l'impression que ces emissions nous prennent pour des degeneres du cerveau
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Le voyeurisme à la tv est un monde qui peut aller encore plus loin que loin, en France nous sommes que dans un système de la tv réalité ou jeux dans le voyeurisme... Mais quand arriverons nous a une émission réalité ? voici un court-métrage avec Bernard Le Coq sur ce sujet... vous pouvez découvrir le site Internet du court-métrage intitulé "En Direct Sur..." (jusqu'ou la tv est prête a aller dans le voyeurisme pour sauver une émission de tv)
http://lancelotmingau.wix.com/endirectsur
0