Quelles publicités vous interpellent et pourquoi ???

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 13:09
Certaines pub sont bien faites et d'autres totalement incohérantes, exprimez vous !
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:55
les spots pour free... il a tout compris sauf qu'il était trop moche...lol

0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:04
les pub des mousquetaires (vous voyez) surtout celle ou la femme qui dit "elle a observé les familles dans le supermarché et c'est aperçu que plus la famille est nombreuse et plus elle dépense" NON SANS DECONNER, je l'aurais pas deviné tout seul, comme quoi des fois on nous prend vraiment pour des abr....
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:10
tout a fait d'accord pour FREE, comme la matmut on doit etre arriéré je crois !
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:17
je haie les pubs sur les femmes qui doivent poser nue pour vendre un shampoing les femmes on voulus leurs indépendance et bien bravo !!!!!!!!!!!!!! elle sont obliger de montrer leur corps pour être reconnue femme!! finalement elle sont toujours soumise/::::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 21:43
Aucunes, elles sont toutes nuls,de plus le moment de pub est de plus en plus long ça vous dégoutte de regarder la télée,je trouve le niveau des pubs vol de plus en plus bas Il est quasi impossible de voir une pub sans voir une femme nue dedans,pour ces publicistes la femme ne serait-elle qu'un objet? Souvenez-vous le poisson Maurice et les choco suisse,c'est une pub marrante et personne n'est nu dedans,mis à part le poisson
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:14
aucunes publicités m'interpellent sauf pour les acidents de la route c'est tout
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 22:25
celle qui passe actuellement pour le cancer colorectal bien sur le coté préventif mais qu'ils arrètent de nous les passer à l'heure du repas c'est super chiant sans jeu de mots et trés désagréable enfin pour ma part voilà pour ma réponse bonne soirée a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 07:52
La pub qui me choque actuellement, c'est celle pour un opticien où l'on voit une femme qui dit à son mari que ses amis vont adorer sa nouvelle tenue, qui n'est pas hors de prix, mais qui coûte 3 fois rien... et on la voit débouler toute nue !!! Y'en a marre de voir des femmes à moitié ou complètement nues pour vendre des shampooings, des yaourts ou je ne sais quoi !!! Sinon, petit clin d'oeil à la pub pour la 206, c'est ma pub préférée !!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 08:28
J'adore celle ou le papa essaie de faire dire ( papa ) a son bébé elle me fait délirée...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:18
Les pubs qui m'interpellent sont celles sur les femmes:elles puent,sont incontinentes,bien plus vite ridees que les hommes,portent un dentier,sont trop grosses et en plus souffrent de diarrhees passageres et j'en oublie certainement!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 09:49
Je suis comme Corinne: celle du bébé que le père essaie de faire dire Papa; elle me fait craquer et il y avait celle de Maurice (le poisson rouge) qui avait mangé tous les yaourts!. En général, celles avec les enfants sont superbes (enfin c'est mon opinion mais il en faut pour tout le monde!)

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:01
Moi c'est crétin.fr. Pourquoi ? Parce que le concepteur de cette publicité sait que nous sommes tous chez des filiales de crétin.fr. Et puis, chez Crétin.fr, il avait au moins une connection. Pas tout le monde ne peut en dire autant. Ce serait quand même un comble d'attendre un accès internet à un fournisseur d'accès.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:08
J'apprécie aussi, quitte à froisser Zaia ou d'autres, les pub avec de belles femmes. Je ne vois rien de désobligeant à louer la beauté. Ceci dit, on ne voit qu'un archétype de femme. La femme de l'homo erectus blanco blanco. Alors plutôt que du sexisme, cherchons les vrais malaises. La publicité est le reflet d'une société. Elle a accepté la beauté de la femme comme l'a fait la peinture il y a près de deux siècles (je pense à un détail en particulier). Plutôt que de légiférer sur la publicité, voyons-y simplement un reflet de nos défauts. La publicité est un art qui m'emmerde, mais un art quand même. Mettre des garde-fou à l'art, c'est avancer vers la pensée unique.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:31
LA PUB AVEC LES DEUX JUMELLES QUI MANGENT DES CAROTTES VAPEUR BONDUELLE....
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:50
Moi c'est toutes ces meufs a poils pour un yaourt.... euuuuuuuh je vois pas à quoi ça sert. Sinon je kiffe celle de free en effet..... Et puis stop au publiciatiare.... on sait que les filles qui ventent des creme amainciossante ben à la base elles en ont pas besoin ouin ouin
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:52
Pour le coup je me relis et je m'appercois que je souffre de dyslexie accentué par un soucis de français désole g tapé trop viteuuuuuu
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:25
une des dernières sorties : oxo les 2 hermines qui mangent des myrtilles ça m'éclatent à chaque fois que je la vois
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:30
Merci à tous pour vos réponses, continuez à partager c'est super ! pour synthétiser pour aujourd'hui, maurice et la pub du lait et avec les enfants remportent la palme, pour les pubs avec les femmes il est vrai qu'elles n'ont pas besoin d'etre à poil pour montrer un produit, je pense que l'humour fait plus vendre que le reste, le décalé c'est plus dur, genre la pub wolksvagen ou on voit pas une seule voiture mais bon.... et question existentielle, pourquoi nous changer "Cerise" tous les 2 mois, je plains son teinturier des robes blanches à pois verts, y'a mieux mais bon... j'aime pas trop les pubs peugeot mais celle du GPS qui s'éclate sur les routes sinueuses est excellente, encore une fois l'humour, ah il nous manque ce maurice !!! Continuez à vous exprimer, merci.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 11:50
Toutes les pub m'incomodent, il y en a trop.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 18:16
CELLE SUR LE CANCER JE LA TROUVE BIEN FAITE . PEUT ETRE QUE LA BANALISATION FERA AVANCE LA RECHERCHE PLUS VITE.
0