Qui aurait enregistré le documentaire consacré à Annie Girardot dimanche 21 sept

Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 16:02
Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 15:20
oui moi je l avais enregistre et je l ai regarde c etait tres emouvant j en avais les larmes aux yeux J aime bien Annie Girardot et je trouve horrible ce qui lui arrive
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:00
oui mon mari me la enregistré j'ai pleuré a la fin
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:00
pasvu et pas enregistrer
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:24
tu pe le retrouvez surement sur le site de tf1.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:41
j'ai regardé l'émission c'était très émouvant touchant et triste.... cette maladie est vraiment sournoise qu'elle déchéance ! Annie Girardot a la chance d'être très entourée et stimulée par son entourage et son amour pour son métier est parfois son moteur mais la maladie finit par l'emporter dans un monde sans souvenir.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:45
je l'ai vu c'etait touchant et emouvant mais malheureusement je ne l'ai pas enregistré .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:46
Je l'ai également vu vraiment très touchant de voir que cette maladie change les gens. Ma grand mère avait cette maladie et de revoir les étapes de sa dégradation m'a vraiment fait mal. Beaucoup de courrage à tous ses gens qui vive ça.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 16:50
j ai regarder et franchement si vous l avez loupe faut absolument le retrouver . la maladie est trop dur c est triste pour l entourage aussi de voir un proche diminue quel angoisse tres bon reportage.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:20
Je ne l'ai pas enregistré mais c'était un reportage fabuleux!.. A vir absolument. Il devrait ya voir plus souvent et à une heure plus "correcte" des émissions commme celle-la.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:40
j aime beaucoup cette actrice mais malheureusement je n aie pas regarder et pas enregistre je suis desolee!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:43
je ne l ai pas enregistrer mais je l ai vue tres emouvant.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 17:52
moi je l'ai enregistre pour que ma fille puisse le voir .Un reportage plein de retenus mais qui montre bien les ravages de cette maladie et Annie Girardot tres emouvantes et tres belle malgres tout.J'ai eu malheureusement la tristesse de perdre une tante de cette p----- de maladie et je travaille aupres des personnes agees donc confronte a cela . Cette maladie ne touche pas seulement les personnes agees mais egalement des personnes beaucoups plus jeunes et malheureusement dans les annees a venir il y en aura de plus en plus
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:06
je n'est pas vu cette émissionmais elle esr redifusée sur tf1 dans la nuit du14 au 15 oct a 3h00 du matin .
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:21
j'ai vu et enregistré cette émission; j' ai eu beaucoup de peine a voie cette grande artiste diminuée de jour en jour et qui pourtant se bat pour retrouver cette mémoire grace a cet AMP qui la stimule pour tout ses gestes de la vie quotidienne je travaille avec des personnes eihlzamer se n 'est pas facile tout les jours pyisiquement et moralement surtout pour la famille qui est impuissante annie
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:13
Bonjour Je n' ai pas pu regarder l' émission je viens de voir votre annonce et je suis allée sur " google" j' ai cherché j' ai vu sur le blog de tf1 " blog tvnews.com " ou il y a beaucoup de comentaires à la fin ils mettent : la rediffusion sur tf1 aura lieu le mardi 14 octobre 2008 à 3h 15 si il n' y a pas d' erreur voilà ce qu' ils disent je vous souhaite une bonne fin de journée bonne émission pour le 14 octobre 2008 que je vais regader ce coup ci amicalement . Louisette
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:13
Désolé. Je sais que ma soeur a enregistré l'emission sur Alzeimer mais ce n'est peut-être pas la même émission. Pour ma part j'ai assez de peine avec cette maladie qui touche ma maman pour en rajouter une couche.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:37
bonsoir si jamais vous recuperer l'emission je serais interrese merci d'avance et bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:45
non je ne l'ai pas regardé mais j'ai acheté son livre c'est sa fille qui raconte la ùaladie d'alzheimer je connais bien la maladie car je travaille auprés de personnes agées qui ont cette maladie bonne soirée severine
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:16
Désolée je ne l'ai pas enregistré par contre je l'ai regardé et franchement c'était bouleversant j'ai versé ma tite larme !!!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:19
j'ai enregistrer cette emmission
0