Quel serait pour vous le plus beau film d'amour? Que me conseiilez vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 28/09/2016 à 11:44
 Milka.cbon - 5 août 2018 à 12:17
Quel serait pour vous le plus beau film d'amour ? Que me conseiilez vous?
A voir également:

23 réponses

thomasnoval Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 17
Modifié par MarieLinternaute le 28/09/2016 à 11:44
Salut,

Je ne vais pas te cacher qu'il y a plusieurs films romantiques qui ont su me séduire jusqu'ici ! Toutefois, certains d'entre ces longs-métrages sont inoubliables, car leurs histoires laissent des traces dans la mémoire des spectateurs. Voici une petite liste d'oeuvres qui pourraient te plaire :
- Le temps d'un automne
- P.S. I Love You
- N'oublie Jamais
- Titanic
- Le Secret de Brokeback Mountain
- Here on earth
J'espère que cette petite sélection te plaira.

Au revoir !
7
albator96 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 2
22 juil. 2014 à 03:08
N'oublie jamais !!!
2
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 04:15
récemment, "PS I love you", pour l'amour qui n'en fini pas malgré la mort. pour gerard butler qui joue le mari idéal (wouah !)et pour Hilary swank en veuve inconsolable, ils formaient un couple bien assorti. faut préparer ses mouchoirs entre deux pauses de rire.
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 20:50
des films d'amours , j'en raffole!!! voici quelques titres : une lueur dans la nuit , une bouteille à la mer , si seulement , au delà de nos rèves , apparition , love actually , l'effet papillon , mémoire éffacé ( amour maternel...) , man on fire (amour paternel, d'un garde du corp,pour une petite fille...) , true romance , un monde parfait(amour paternel,d'un voyou pour un petit garçon,qu'il a enlevé...) , revenge , zombie honemoon , bonnie and clyde , eternal sunshine of spotless mind , et si c'était vrai... , le dernier des mohicans , lady chance , la cité des anges , le phantome de sarah wiliams , splash , forrest gump , petites confidences à ma psy , the pledge , guenièvre,une histoire d'initiation , une soirée parfaite , une affaire de coeur , un homme d'éxeption , de l'ombre à la lumière , vous avez un méssage , un amour à new-york , angel eyes , coup de foudre à manhattan , entre 2 rives , guerre et passon , kate et léopold , lost in translation , la rose et la flèche , voilà je vous souhaite beaucoup de plaisir à les voir !!!! franky
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
Je te conseillerai les films Un jour, Just Like heaven, Si seulement, Le Prince et moi et Le temps d'un automne. Ce sont tous des longs-métrages que j'ai vraiment appréciés et je suis sûr que tu les adoreras.
Bon film !
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 14:21
waouh....la question! Sur la route de Madison......peut être l'homme qui murmurait a l'oreille des cheveaux....pas mal un classique....love story titanic.....aussi j'en oublie certainement
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 18:57
Pas forcément le plus beau ,mais très sympa:Quand Harry rencontre Sally Et un autre 4 mariages et un enterrement. :
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 19:18
pour moi la vie secrete des mots d' ISABELLE COIXET apres les classiques memoires d'afrique autant en emporte le vent love story
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 00:08
Sir la route de Madison c sur ! un ete en Louisiane
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 15:14
VA VERS LA LMIERE MON FILS (tres triste car l enfant a un cancer) mais l amour de sa mere l aide a ne pas avoir peur de la mort
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 21:32
Breaking the waves (Lars von trier), les oiseaux se cachent pour mourir, sur la route de madison, Pretty woman!! Ghost...et sans doute mille encore!!!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 19:15
Autant en emporte le vent
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 17:00
Le plus beau je ne sais pas, mais je vous conseille Franckie and Johny avec Michelle Pfeiffer et Al Pacino.
0
rosina02 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 2
8 sept. 2013 à 12:03
0
jeansimo Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
12 oct. 2013 à 19:15
Un super beau film est notebook, avec les fameux Ryan Goslin, Rachel McAdams.... C'est une belle et surtout longue histoire d'amour, qui parle de toute une vie, mais on ne comprends seulement à la fin. C'est un peu triste mais avec un peu de suspense, et de jolies scènes.

Le film est de 2004 et votre message de 2009, mais peut-être vous ne l'avez pas encore vu.
0
feunneque Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
13 oct. 2013 à 13:30
Moi aussi, je pense que c'est mon film absolument prefere, The Notebook <3. Je l'ai vu avec mon ex quand je faisais interrail en Espagne, il le passaient dans les trains, en Espagnol bien sûr, donc je ne comprenais pas tout a 100 % - mais je me le suis cash achetee de retour en France. Plus beau film EVER. Sinon il y a, bien sûr, Titanic, le chef d'oeuvre de mon enfance, Ghost, un peu plus vieux encore, mais toujours aussi magique... et oui, PS, I love you... tellement triste et tellement beau, je craque... bref - bonne chance avec tes films ;) Il y a Rencontre avec Joe Black aussi que je trouve assez fabuleux, et la musique qui tue tout...
0
Bonjour,
J'ai adoré le film V pour Vendetta avec Natalie Portman dans le rôle principal. L'histoire est bien ficelée et dévoile une intrigue des plus passionnantes. Mêlant drame et romance, l'oeuvre vous raconte les aventures d'une jeune femme et d'un homme masqué qui cherche à se venger... À découvrir !
0
Happiness therapy jusque a présent c'est le meilleur film d'amour que j'ai vue de toute ma vie une fin très très belle
0
domroussel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 16:48
Pour moi le meilleur film d'amour est love actually :)
0
Coucou,

Je n'ai pas vraiment de réponse précise à cette question, mais je peux dire que j'ai beaucoup aimé les longs-métrages suivants :
- P.S. I Love You
- Titanic
- N'oublie jamais
- Le Temps d'un automne
- Je te promets
Perso, je trouve ces oeuvres magnifiques, car elles sortent de l'ordinaire et je trouve les scénarios très efficaces.

À plus !
0