Et qui se souviens de la 4ème dimension ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 21:59
et qui se souviens de la 4ème dimension ?
A voir également:

82 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:42
Je me souviens du titre mais le feuilleton ? Est ce que ca passait le samedi apres midi pendant un temps ? Je me souviens de "Space 1999" dans les annes 70 et comme 1999 nous semblait loin !!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:47
moi je m en souviens c étais le samedi aprés midi et je n en loupée jamais un épisode!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:48
Je me souviens de cette série, je ne sais pas si je confond ou pas, mais les personnages étaient très futuristes, je me souviens d'un des personnages qui avait 3 yeux dont un sur le front... c'était assez impressionnant cette série car beaucoup de scènes complètement irréalistes... Je me souviens aussi dans la même lignée de "Cosmos 99" et "L'Age de Cristal" avec le beau Logan...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:53
moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:25
mooooooooooiiii !!! je me souviens!!! bon gt petite, ms je me souviens de situations horribles : - 1 matin 1 homme se réveille ds 1 maquette de ville!! il est devenu 1 joujou vivant!! - 1 homme trouve une montre qui arrête le tps!! sympa... ms 1 jour la montre se casse et il n'arrive pas à refaire démarrer le tps !!! - 1 famille ds une maison se fait attaquer pas une une matière gluante qui rentre par la cheminée, les fenêtres, .. !!! en faite, ils ne sont que des poupées dont la maison est sabotée par le petit frère d'une fillette!!! à la limite... ça fout la trouille!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:26
Je m'en souviens d'autant plus que ça me faisait très peur à l'époque, j'avais des angoisses chaque fois que je voyais un épisode, alors que les épisodes "nouveaux" de la "5e dimension" qui ont été faits ensuite ne m'ont plus fait peur du tout... Savez-vous pourquoi ? Je l'ai compris bien après : dans la 4e dimension, comme les effets spéciaux sont limités, tout est suggéré, et donc c'est beaucoup plus angoissant. Donc, si ça me faisait peur, c'est que c'était bien fait !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:28
moi jai meme le coffret toujours aussi terrifiant
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:55
moi, la première fois que je l'ai vu c'était durant temp x
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:56
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c etait l angoisse cette serie
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:22
bonsoir, moi je me souviens surtout de la 5 éme dimension! lollllllllllllll
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:22
100 fois que je m'en souviens j'ai mm acheté les DVDs des saisons 1 & 2 et ca dechire
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 22:21
Biensûr que je m'en souviens ! Grâce à cette série on passait de supers samedis apm devant la tv, ah ! c'était le bon temps !!!! RIRES !!! Que du bonheur !
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:07
je me souviens tres bien de cette emission du samedi apremidi ou il se passait des situations assez speciales com des extraterrestres avec des pouvoirs ou encore un exemple u homme trouvant une montre qui arretee le temps
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 01:44
moi je m'en souvien
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 02:42
pos moi dsl
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 06:25
excellente série!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 07:03
Je m'en souviens. J'étais si petit à l'époque. Un épisode en particulier. Celui où de grands extraterrestres débarquent avec un livre dont on traduis le titre, par "Comment servir l'homme?" Beaucoup de personnes se portent alors volontaires pour partirent avec les visiteurs. Mais à la fin on voit une femme qui tente de prévenir un de ses amis qui monte dans l'engin qu'il s'agit en faite d'un livre de cuisine. Sur ce.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:47
Moi aussi, je m'en souviens ! la série qui m'a le plus marquée c'est le train, le couple monte dans le train et pense quitter la ville mais il revient toujours au point de départ. Un ville déserte de tout habitant. il y avait aussi celle ou ils sortent d'un abri et se rende compte qu'il n'y a plus âme qui vive ! J'en ai fait des cauchemars, !!!!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:08
Dans l'épisode du train on se rend compte qu'ils étaient des jouets dans une ville déserte et les personnages étaient des jouets et on peut même voir l'enfant qui joue avec à la fin... J'adorais regarder cette série et aussi "SUEURES FROIDES"... Vous vous en souvenez?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:53
Moi, c'était génial !!! Marion
0