20 h jt pujadas

Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 09:06
mardi soir, j'ai allumé la tv pour avoir des info sur le remaniement (je sais on était à table avec les enfants et ce n'est pas bien). pujadas a parlé de l'actualité iranienne et ils ont passé la vidéo où on voit cette jeune fille mourir sur le trottoir. j'ai tout de suite éteint, non pas que je nie la réalité. mais pourquoi infliger de telles images à nos enfants. on entend souvent reprocher que nos gosses ne font plus la différence entre la réalité et le virtuel. les journalistes ont leur part de responsabilité dans l'escalade de la violence, on dirait une surenchère, c'est à celui qui montrera les images les plus atroces. je ne suis pas sûr qu'ils acceptent que leurs enfants soient soumis à ce genre d'image. j'ai laissé un commentaire sur le site du 20h de france2 et celui-ci n'apparait pas. j'ai dû faire une fausse manœuvre, ou...je vois vraiment le mal partout!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 09:06
Faut savoir ce que tu veux en fait . Pour qu'un enfant differencie le vrai du faux .... faut lui montrer du vrai de temps en temps non ? Est ce violent de montrer une femme qui est morte pour ses convictions ,et à cause de ce qu"rlle a surement combattu pendant un bout de temps ? La violence gratuite c'est montrer un jeune mort dans un stupide accident , là c'était montrer quelqu'un mort en défendant ses idées ... un enfant ,si on lui explique le 'pourquoi' de l'image ,il comprendra

0