Réforme de france télévision

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 13:27
Que pensez-vous de la réforme du service publique ? Est-ce que la pub entre 20h et 6h du matin est gênante ? Etes vous prêt à payer encore plus cher de redevance TV ? Sachant que Sarkozy fait un joli cadeau à son copain Bouygues (TF1) en privant france 2 du revenu de la pub, alors que celle-ci fait déjà l'effort appréciable de ne pas couper le film en plein milieu depuis déjà un moment, et que sarko pourra mettre un de ses ami à la tête de France Télévision, sommes-nous toujours en démocratie ? Est-ce que nos médias sont encore libre ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 11:32
cette réforme est honteuse,un retour au temps de l'ortf, d'ailleurs j'ai signé la pétition de protestation sur le site de l'hebdomadaire marianne et j'invite tous les amoureux des libertés à en faire autant.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 23:43
salut loïc je pense que les médias n'ont plus aucune liberté d'expression et nous est ce que nous l'avons encore? un peu.... mais plus pour très longtemps je pense cela fait très longtemps que nous appellons cela de la désinformation
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 13:27
la liberte commence pour certain ou se finit celle des autres.ma&is nous ne sommes pas o pouvoir et notre liberte de pensees et nos avis passent a las.ras le bol de decider pour nous.et notre avis pour la tele les gros sen foute
0