Qui a connu et se rappele d'un dessin animé qui s'appeler "utchi" pa

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 20:03
je crois me souvenir que c'etait un bébé guepe qui n'avait pas de chance! moi c'est surtout la musique du générique qui me plaisait!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 19:24
UTCHI était en effet une guepe qui était à la recherche de sa maman et c'etait un dessin animé qui passait en Algérie en meme temps qu'en France et en langue française. Il était regardé par les enfants et surtout par les adultes .Il y avait aussi en meme temps un dessin animé du meme style et du meme auteur " DEMETAN" c'etait une petite grenouille . J'ai 59 ans et je serais heureux de revoir ces deux animations pour retrouver mon ame d'enfant ( nous sommes tous restés des enfants finalement ). Amitiés
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 10:08
En effet Utchi recherchait sa maman. Il s'agissait d'une abeille mais le dessin animé été un peu plus violent que Maya. Le générique été en Japonais et rythmé.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:15
Je me souviens aussi... En revanche, pour retrouver votre âme d'enfant il y a mieux!! Ce dessin animé était super cruel, pessimiste comme tout : il lui arrivait que des trucs horribles et il ne retrouvait jamais sa maman! En plus, dès qu'il se faisait un ami celui-ci mourrait... Céline
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 21:03
élevé par sa tante dès sa naissance,le petit hutchi va apprendre un beau jour qu'il est en réalité le fils de la reine des abeilles qui a disparut après l'avoir mis au monde. c'est alors que le petit orphelin décide de retrouver sa mère ,il parcoure un monde cruel plein d'embuche et très dangereux mais aussi des moment de joie et de peine.c'est très émouvant gros bisous christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 13:00
BONJOURE JE PREFERE LA CHAINE LA CINQ ET GOLDORAK
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:53
quesqu'il a pu me faire pleurer il cherchai sa maman guepe partout .
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 17:45
mon arriere grand peres.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 20:03
c'est surtout le souvenir de ma petite soeur et mes nièces pleurant comme des fontaines !! trop cruel comme dessin animé !! j'ai jamais compris comment on pouvait montrer ça à des enfants !! rien que d'y repenser on a la chair de poule ! on ne pouvait même plus entendre le générique !!
1