Y'a des des amteurs régulier de Amour, Gloire et Beauté le matin sur France 2

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2010 à 23:44
Et je ne plaisante pas... et on ne rigole pas !!
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 12:59
je ne manque pas un matin pour regarder , super feuilleton a voir.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:36
oui moi j'aime bien mais j'aime bien des jours et des vies les deux sont bien
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 13:40
moi aussi je regarde et depuis très longtemps
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:04
moi je regarde sur f2 tout les matin mais je regard sur une autre chaine rt9 tout les soir a 18h ,cet une serie que je regard depuis le debut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:40
j'ai regarder pendants de longues année mais ca avance pas tres vite, c'est toujours un peu la meme chose, pourtant j'etait une grande fan, mais lassant, toujours les meme histoire entre brooke et ridge, alors je regarde plus maintenant.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:46
mon pere adore !!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:03
JE REGARDE ET J'ADORT JE NE LE LOUPE JAMAIS OU PRESQUE
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:01
J'adore ce feuilleton, et si je ne peux le regarder, je l'enregistre, et le regarde le soir ! et de plus étant abonnée à TV STAR, je le reçois le samedi, comme çà j'ai déjà les résumés !!!!! c'est super !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:29
je regarde tous les matins ,depuis que j'habite les Vosges ,avant tous les soirs sur RTL9en Moselle ,ils sont en avance d'un ans
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:38
ET OUI !!! IL Y EN A... DEPUIS 23 ANS ENVIRON. J AI MEME ACHETE EN DVD LES PREMIERS EPISODES (QUI ETAIENT BEAUCOUP MOINS BIEN JOUES ENTRE PARENTHESE). BIEN AGREABLE CETTE PETITE PAUSE DISTRAYANTE DU MATIN. MEME SI TOUT EST INCOHERENT : AGE DES ENFANTS, MARIAGES ENTRE LES ACTEURS SANS ARRET ETC.. BONNE CONTINUATION ET VIVEMENT DEMAIN 9H10... AMICALEMENT
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:13
moi aussi je quif je regarde tout les jour et quand l episode es fini ca m enerve d attendre le prochain comme si ils pouvaient pas nous en mettre 2
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:53
oui moi j adore regarder depuis deja longtemps et je regarde aussi le premier des jours et des vies depuis le debut et meme ce qui y etait avant celui la je suis fidele a france 2 je regarde meme telematin c est fourni d information de toute sortes sur la santé ,histoire , faits divers ,les nouveautés,la méteo,la mode,les livres ,de tout quoi.mais amour glo.....j adore. la stephanie par contre elle m enerve qu elle veille harpie heureusement ce n est que de la fiction mais avec de la realité quand meme.voila c est tout bye bye

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:58
Ma mère adore et regarde cette série tous les matins, et ce, depuis le début. Moi j'avoue ce n'est pas du tout mon truc, même ma fille de 6 ans aime la regarder avec ma mère.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:18
je le regarde depuis au moins depuis 17ans. Je suis une grande fan .J essaie de le regarder quand je peux mais parfois c est pas facile quand on travaille le matin.Sinon j adore.

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:26
je regarde également amour,gloire et beauté je suis une grande fan que depuis 6 ans
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:39
bsr , je ss une fan de Amour,Gloire et Beaute depuis des annee , j'adoreeeeeeeeee la serie , avec brook alais katherine kelly lang , etc et d'autres personnes ! c'est une serie manifique , et aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les Feux De L'Amour ! bis a vous tt , si vous voules dscter avec moi je ss la ,laissez moi des msg je repond vite !
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:16
j'avoue aimer cette serie,mais depuis que je travaille c'est tres difficile,si de temps en temps quelqun pourrais me faire un resumé ça serait sympa!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:06
Coucou, je regarde cette serie depuis 1990 et je n'en manque aucun. dans google tape "résumé amour gloire et beauté". Bonne lecture.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 07:22
Bonjour, oui moi je regarde depuis le début des années 90!!! je ne m en lasse pas!!!! Chacun ses gouts n est ce pas!!!! Bye
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:04
j adorrrrrrrrrrrrrrrrrre je le suis depuis c debut mon favory ridge et broock et bridgette c trop bien tellement dedans ke kan g eu mon fils ya 6 ANS J ETAIS DANS MA CHAMBRE ET DES KIL A ENTENDUT LA MUSIQUE MDR IL A TOURNER LA TETE VERS L ECRAN JME SUIS DIT BAS DES VOILA BISOUS
0