Signaler

Les feuilletons du passé ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 18 mars 2012 à 16:59 par Popol
nostalgie ! je me souviens de " Belphégor " , " La caravane de Pacouli ", " les chevaliers du ciel " avec Tanguy et Laverdure , " Les hommes de Rose " ! ........et vous ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Arsène Lupin, Chapeaux melons et bottes de cuir, Le prisonnier ....

Utile
+1
plus moins
Suzanne : Le prisonnier ! je vois pas ?
Utile
+0
plus moins
Avec Patrick McGoohan, un homme retenu sur une ile dont il ne peut jamais s'échapper et il porte un numero. Si elle passe je mets la photo.

Utile
+0
plus moins
Suzanne : merci pour la photo ! oui ça y est je me souviens ! bonne jurnée !
Utile
+0
plus moins
Doris : oh la la ! bonne mémoire ! je les connais tous bien sûr ! souvenirs ............. merci ! bonne journée !
Utile
+0
plus moins
Giliane , je les avez oubliés , merci !
Utile
+2
plus moins
bonjour Michèle, Des feuilletons, car à l'époque nous ne disions pas séries, oui je m'en souviens, il y avait Thibault et les croisades, Jannique aimée, Ivanohé avec le jeune et beau Roger Moore (dont j'étais amoureuse), Thierry la Fronde,avec le beau JC Drouot, la malle des indes, les globes trotters avec Moulin, chéri bibi avec jean lefevre et la jolie danièle lebrun, l'île aux 30 cercueils avec claude jade, l'âge heureux avec la petite Desyeux et odette joyeux, ardéchois coeur fidèle avec sylvain joubert, au plaisir de dieu, avec sylvain joubert et J. Dumesnil, arabesque avec angela landsbury, les beaux messieurs de bois doré avec georges marchal et yolande folliot, les compagnons de baal avec claire nadeau, le château des oliviers avec brigitte fossey et louis velle, comment ne pas épouser un milliardaire avec marie-frace boyer et jean-claude pascal, les dames de la côtes avec fanny ardent et francis huster, terre indigo avec francis huster et c; rialy, deux ans de vacances, l'esprit de famille avec maurice biraud et denise grey, l'été de la révolution avec brigitte fossez, bruno crémer, fresson catherine jacob, un été de canicule avec alain delon, charlotte de turckheim, des grives aux loupsavec m.barrier, les grandes marées avec nicole calfan et bernard lecocq, gaspard des montagnes avec bernard noël, la ligne de démarcation avec christian barbier, Maria vandamme avec bernard fresson, marie dubois, r; coutteure, les maîtres du pain, mon ami gaylord avec christian barbier, me mari de l'ambassadeur avec louis velle, méditerranée, avec ingrid chauvin, nana le berger, les roses de dublin avec jc bouillon, les rocambole, sans famille avec pétula clarck et pierre doris, le 16 à kerbriant avec louis velle, thérèse imbert avec simone signoret et françois perrier, le vent des moissons avec annie girardot, zodiaque avec francis huster et claire keim, voici ,les titres dont je me souviens la demoiselle d'avignon avec marthe keller et louis velle, arsène lupin avec georges decrière, vidocq avec claude brasseur et danièle lebrun, les cinq dernières minutes avec raymond souplex, les maigret avec jean richard,joseph Balsamo avec jean marais, les gens de mogador avec marie josée nat etc... je m'arrête siion je vais y passer la nuit, ma vieille mémoire de 61 printemps est un peurouillée mais j'ai encore quelques souvenirs. Amicalement
cantaure- 16 déc. 2011 à 14:59
il y avait aussi la porteuse de pain, la caravane pacouli, les chevaliers du ciel, Belphégor, Jacquou le croquant, la princesse du rail, la poupée sanglante,tous ces magnifiques souvenirs que je partage bien volontiers avec vous.
Utile
+0
plus moins
Evelyne , quelle mémoire ! bonne journée !
Utile
+0
plus moins
Merci Michèle, ce qui prouve qu'une vieille bonne femme peut encore faire travailler sa cervelle...Je m'en souviens encore d'autres mais cela risquerait de devenir fastidieux.Amicalement. Evelyne
Utile
+0
plus moins
Savez vous que lors de la diffusionde Janique Aymée, je crois que c'était le samedi, les ouvriers pouvaient quitter le travail plus tôt. ? Bon week-end.
Utile
+0
plus moins
Suzanne , merci pour le renseignement , je ne le savais pas ! bon dimanche !
Utile
+0
plus moins
je me souviens de belle et sebastien sebastien parmis les hommes sebastien et la marie morgane l'age heureux que de feuilletons sans violence c'etait chouette
Utile
+0
plus moins
il yavait aussi l homme du picardie l abonnee de la ligne u mannix vidocq lagardere avec jean piat ect...........
Utile
+0
plus moins
j ai connu la caravane pacouli feuilleton qui se passait dans le poitou avec la fille de 8 ans qui s appelle simone et il y avait un garçon aussi.il vivait dans une caravane entre famille conduite par un ane
Popol- 18 mars 2012 à 16:59
il y avait aussi Fontcouverte où débutait Danièle Evenou...et vous souvenez-vous du Petit Théâtre de la Jeunesse, présenté par Claude Santelli...bisous
Utile
+4
plus moins
je me souviens encore des paroles de la chanson de "la caravane pacouli. "apres la pluie, le soleil se levera, mais tout d'abord, le soleil et la joie!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !