Existe-t-il des fans de Silas la vie ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 21:27
 Nene33 - 17 déc. 2023 à 21:25
J'ai une amie qui désespère de trouver plus d'une personne qui se souvienne de cette série ... alors s'il vous plait ... cela lui ferait surement plaisir de faire connaissance avec d'autres fans .
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 21:02
Moi aussi je suis fan, la chanson du générique est gravée dans ma mémoire! Je me souviens de certains passages, et de l'ambiance qui était plutot glauque. Je me rappelle le passage où il devait avaler un sabre, à l'époque cela avait du me choquer. Mais ce feuilleton reste pour moi, emblématique de mon enfance, il respire la liberté, la revanche, et le courage.
27
chapichapo51
16 nov. 2011 à 22:23
Moi aussi la chanson est gravee dans ma mémoire. et je suis allé voir un peu les photos. son visage me revient et cela me provoque un sentiment de tristesse. De fait, meme si je ne me souvient plus bien des histoires, et il me semble qd meme me souvenir que ce petite garcon etait bien triste
0
Merci pour vos posts, ca fait plusieurs annees que j'essayais de me rappeler du nom de cette serie! Je ne me rappelais meme pas qu'elle etait allemande, et ca tombe super bien car je parle cette langue couramment! Des que j'aurai les sous (en ce moment, c'est dentiste, dentiste...) je l'acheterai sur Amazon.de. Patrick Bach a aussi tourne 'Jack Holborn', qui a l'air pas mal aussi :)
0