Signaler

Et Chico-paco-baka-wana ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 janv. 2013 à 17:23 par MW
que faisiez-vous vers septembre 1978 (unique diffusion de cette étrange série) je pose la question pour la forme, personne ne s'en souvient, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui m'ennuyait à mourir pour regarder la tv au lieu d'aller jouer dehors...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
"chico, chico, c'est mon ami, chico, chico, mais oui c'est lui.... (c'est mieux quand je chante... Quoique!) Nous sommes donc 2 dans l'univers maintenant à se souvenir de cette "tête" de fakir qui avait été enlevé par Linda de Souza dans sa valise en carton.... Quelle belle époque! Aune prochaine pour parler des sentinelles de l'air... Yves
Utile
+0
plus moins
Et oui,il faisait tomber la pluie par magie.Je m'en souviens aussi! Maintenant,on est trois
Utile
+1
plus moins
on est 3 , non 4 ! car avec ma soeur , on est super fan !!! si si je vous assure !!!! j'en reviens pas d'avoir des gens qui se souviennent de cette petite tête !! alléluhia !! chantons tous en coeur : chico chico, c'est notre ami, chico, chico, mais oui c'est lui, chico, chico, qui par magie, chicopacobacawana, fait tomber la pluie !!!!!!!!!!!

Utile
+0
plus moins
j etais pas ne
Utile
+0
plus moins
je suis trop contente d'avoir retrouvé des adeptes de CHICO! Autour de moi, personne ne connaissait et tous pensaient que c'était une hallu. Merci de me rendre ma crédibilité auprès de tous les copains. Sandra
Utile
+0
plus moins
Moi aussi, j'ai vu cette série. Je regardais la télé "en cachette" avec ma petite soeur, 1 an plus jeune (on venait de l'avoir, et mes parents nous interdisaient d'y toucher en leur absence parce qu'ils avaient peur que nous devenions "escalves de la télé"). C'était donc une des premières fois que nous regardions la télé. Je me souviens surtout que cette tête me faisait peur. Les yeux qui bougent à gauche et à droite quand il s'anime ... je n'oublierai jamais cette image.
Anah bertois wagrez 9Messages postés jeudi 3 juin 2010Date d'inscription 17 septembre 2011 Dernière intervention - 24 août 2011 à 05:44
Je regardais les films de Louis de Funes en cachette:-).
Utile
+0
plus moins
moi aussi je me souvien de chicco mais impossible de le retrouver
Utile
+0
plus moins
Bonjour les fans de Chico,

Le titre original de la mini-série (7X16 mn) est " the boy with two heads" et en français.."les amis de Chico"....Une édition française en DVD existe depuis 2003...Le DVD est distribué par Gilles De Nanteuil Production...

Cordialement
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Je suis en train d'écouter ça, en effet j'ai trouvé un lien pour écouter la chanson :
http://www.bide-et-musique.com/song/3595.html

Faites-vous plaisir !
;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Incroyable! Lorsque je parlais de cette serie, on me prenait pour une folle aussi! Comme je n'avais que Chico en tete, il etait difficile de retrouver la serie.
J'aimais bien regarder aussi mais je ne le faisais pas regulierement alors j'en ai un vaste souvenir. Par contre je me rappelle bien de cette tete surprenante.
Merci a vous!
Anah bertois wagrez 9Messages postés jeudi 3 juin 2010Date d'inscription 17 septembre 2011 Dernière intervention - 1 août 2011 à 21:34
Merci Barbiedoux, je viens de rechercher sur google et j'ai pu voir un extrait sur you tube.
Les souvenirs se melangent un peu...la seule chose en commun avec Claude Francois est le prenom Francois et en aucun cas la coupe de cheveux:)).
Il y a juste quelques cercueuils en plus, c'est l'ile aux trente cercueils:). Je me souviens que cette serie me faisait plus peur que Chico!
Finalement, on avait de bonnes series a l'epoque.
barbiedoux 8Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 23 octobre 2011 Dernière intervention - 1 août 2011 à 22:09
30....zut j'en ai loupé pas mal alors ...ouai ça me faisais flipper aussi....
Anah bertois wagrez 9Messages postés jeudi 3 juin 2010Date d'inscription 17 septembre 2011 Dernière intervention - 24 août 2011 à 05:42
:-)
kefran- 3 janv. 2013 à 09:00
Vous souvenez vous de l'épisode où il est caché dans un ballon de foot?
MW- 23 janv. 2013 à 17:23
78? j'avais donc même pas 6 ans, et ça m'intriguait autant que ça me faisait peur lorsque la tête ouvrait ou clignait les yeux.
Par contre, j'ai essayé d'en aparlé à des amis a chaque fois et personne ne se souvenait ... A part 1 fois, et la chanson bizarrement, je la connais par coeur.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !