Signaler

Indicatif de " thé ou café"? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 janv. 2009 à 14:19 par Anonyme
qui connait le titre de la musique, indicatif de l' émission " thé ou café" de Ceyllac catherine, ce matin l' invitée était patricia Kaas?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
je ne sais pas
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Bonjour, si vous faites sur le web, thé ou café, vous arrivez sur cette émission et vous pouvez les écouter et même, si vous vous inscrivez à France télévision, poser des questions. Aller sur le forum de ce site et indiquez "the ou café" ,vous avez le nom de cet indicatif : C'est de Tammas = Oighreachd - héritage et le titre = sabhal Ia'n IC Uisdean= Allez sur "allmusic" et indiquez tannas : vous pourrez écouter des extraits de ses disques. Si vous aimez ce genre, vous avez aussi = zap mama= sur dailymotion. Bonne chance, et j'ai encore mal aux yeux d'avoir cherché, noté, lu et écrit. (pour rire)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Avez vous touvé, merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je vous remercie Suzanne Maria pour le titre de l' indicatif de l' émission " thé ou café " mais je n' ai pas réussi à écouter l' extrait sur allmusic?j' ai la référence c' est le principal et je vais chercher zap mama. bonne journée Mireille
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !