Je trouve cette série géniale!!!!!

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 30 août 2008 à 21:43
Je trouve cette série géniale!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 01:30
Moi aussi! Les personnages ne sont pas que des internes, ils ont une vie, et celle-ci est très bien rendue! Je pourrais passer des heures à m'expliquer sue pour quoi j'aime la série, mais je préfère me contenter d'exprimer mon accord: Cette série est géniale!
0
D'accord avec vous 2 !!! Je n'avais pas regardé la première diffusion, n'ayant pas envie de me plonger dans une série "à la Urgences". J'ai été hospitalisée en mai et, là, lors de la rediffusion, je me suis laissée prendre.. et patatrac, je suis accroc !!! ;-) C'est vrai qu'elle est géniale, les personnages me font marrer (surtout Georges) et j'adore les quiproquos amoureux, ça c'est mon côté fleur bleue. Vivement la suite ...
Régalez-vous bien demain... puisque c'est lundi ! ;-)
Béné

0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 23:46
suis d'accord avec toi elle trop top !!!! j'adore je kiff a fondddddddddddd demain c'est lundi chouette
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 19:58
je trouve aussi que cette serie est super je me vois bien en infirmiere cherchant un beau docteur mamour ca fait 3 semaines que je suis seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:43
Moi aussi j'adooooooooore cette serie pourtant j'avoue qu'au début j'ai pas trop accrocher!Mais maintenan je ne peus plus m'en passer! Je prepare tjrs mes mouchoirs près de moi!
0