Apparemmen George a 1 accident 2 voiture a la fin de la saison 5?va il mourir?e

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 21:21
apparemmen George a 1 accident 2 voiture a la fin de la saison 5?va il mourir?et qu'en est il du cancer de izzy ?elle nous quitte aussi?

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:16
oui tt les deux nous quittes mais je ne dirais rien de plus car j ai vu la saison 5 en entier !!! a bientot !! bey bye léa
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:27
merci pour ta réponse lea mai je les ai vu entre tem et javou ke pour ma par je sui pa convaincu ke izzy meurt par contre george apparement nous kitte vu kil a donné sa démission mai pour izzy jatten la saison 6 pour etre certaine a la fin de la saison 5 on pensé ke dereck nous kitté et tout compte fai c'etai k1 reve donc je matten a un rebondissement enfin j'espère!!!
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 17:44
Non seulement georges nous quitte, j'ai vu la saison 5 en entier et rien ne nous dit qu'ils partent !! izzie ne mourra pas apparemment!!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 21:21
voici un article relevé sur internet: T.R. Knight sera bien au casting de la saison 6 de Grey's Anatomy. Alors que le départ de T.R. Knight semblait quasi-officiel puisqu’à la fin de la saison 5, il était à l’article de la mort après avoir été percuté par un bus, la créatrice et productrice de Grey's Anatomy Shonda Rhimes dément : « Faux, ridicule et hilarant. Il ne s’est jamais plaint et fera bien la saison 6. »
0