Est - ce - que Dereck va sortir avec lexie?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 17:24
je ne peux pas regarder la nouvelle saison car je bosse ce soir là (arghh...) et j'ai entendu dire qu'ils allaient peut être se mettent ensemble! Vraiment fini avec Mérédith???
A voir également:

21 réponses

Non il ne va pas sortir avec Lexie et il va revenir officiellement avec Mérédith dans le dernier épisode !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:49
Olala cette question me fait peur !!! Je n'espère vraiment pas car Meredith et lui sont fait pour être ensemble !!!!! Et ce serait vraiment dégueu pour Meredith s'il se tapait sa soeur ! Enfin vu le commentaire précédent tous les deux vont revenir officiellement ensemble à la fin de la saison...OUFFFFFFFF
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:03
jespère pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut qu'il reste ensemble avc Méredith
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:13
non il ne va pas se mettre avec lexie!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:23
Moi je pense qu'ils vont sortir ensemble même si ça ne restera qu'une passade ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:23
Non il va pas se mettre avec Lexie !! mais avec Rose .... Cependant à la fin de la saison Méridith et lui devrait se remettre ensemble sous les conseils d'Addison (et oui ... )
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:33
ah...c'est qui Rose? moi j'adore le couple mérédith et docteur mamour mais bon...elle est pénible de le lâcher comme ça! c'est pas humain de laisser tomber un mec aussi séduisant!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:38
Non Derek ne va pas sortir avec Lexie !!! Peut être va t-il rencontrer quelqu'un d'autre qui sait ?? Ce qui est sûr c'est que Meredith est toujours aussi compliquée !!! bonne saison
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:51
non il ne va pas sortir avec lexie mais il va sortir avec une ilfirmiere pour finir a la fin de la 4ieme saison avec meredith
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:27
nan j'ai vu tte la saison lexie et derek ne vont pas sortir ensemble !! par contre derek sortira avec quelqu un d autre et lexie va coucher avec..... ahahaha si tu veux savoir dis le moi !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:32
NON Dereck et Lexie ne vont pas sortir ensembles. Dereck tient beaucoup trop à Meredith pour la laisser tomber.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:34
je suis d'accord avec aurélie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:51
nonil va retourner avec Mérédith
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:53
oui ils vont sortir ensemble. voila bis et dommage que le docteur burke ne soit plus la
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:44
non!!!arreter de raconter nimporte koi!!! si vous avé po vu la saison 4 taisé vous!!! non il ne sortiron po ensemble!!! et lexie va coucher avec alex!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:47
oh non !!!!!!!!!! pas ça c'est quand meme la demi soeur de Meredith y'aurait de l'abus là ...surtout qu'elle est plus jeune que Dr Mamour...je ne les voit pas ensemble ... et pis j'ai comme l'impression que Dereck est amoureux de Meredith ....non?!?
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:33
Non par pitié !!! Mérédith ne s'en remettrait pas !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:54
non je ne pense pas il vont trop bien ensemble
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:30
pas avec Lexie mais avec quelqu'un d'autre vous verrez
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:10
Derek va sortir avec l'infirmière rose; Alex va se faire avoir par Rebecca et Izzie va essayer de lui dire; Callie va sortir avec le Dr Han; George est l'espion du chef Webber; Christina pête un plomb et révèle tout ce qu'elle sait sur Burke et Han; Meredith et Derek finissent ensemble. Vivement la saison 5 que Izzie et Alex finisse ensemble.
0