Qui peut me raconter le dernier épisode diffusé sur TF1 de Grey's Anatomy ?

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 21:25
Qui peut me raconter le dernier épisode diffusé sur TF1 de Grey's Anatomy ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 20:56
J'ai pas vu l'épisode,c'est pas le moment de "déconner",j'ai mon "flingueur" qui me guette à chaque faux pas,alors.........excuse my.....................
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 07:19
ils ont recuperé des pieces detachés sur la vieille caisse usée de Berthe ,et ont ,refait a neuf la citroen du chef de service , mais comme il avait neigé il est aller dans le mur et tout a été a recommencé ,il n'y avait pas de pieces detachées de libre alors ,,hop!! au four ,
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 17:38
Rhhholala, ils sont pas cools, tous ces gens a te dire n'importe quoi.. lol Dans le dernier peisode, Izzy, retrouve la memoire , et Meredith decouvre que l'inconnu qui avait saute devant un bus pour sauver une femme est en fait... George! ! ! Moment de tension, car les 2 sont en tres mauvais etat.. Respiratoire, choc cardiaque.. Et au final, Izzy s'en sort, et George meurt.. Au passage, Christina a reussi a dire a Hunt qu'elle l'aime et Derek, va surement prendre la place du chef... Cela dit, si tu tape streaming+grey's anatomy sous google, tu devrais pouvoir le voir; gratuitement.. Ou sur TF1 replay.fr Si les episodes sont encore dispoos.. Voila, j'espere t'avoir eclaire..
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 22:43
Que faisais tu ce soir la ? Après sa tu vas regretter d'avoir louper Grey's Anatomy Pour ma part j'ai adoré le dernier épisode [ d'ailleurs ce fut le mieux ] donc sur ce au lieu d'enmerder tous le monde avec ce genre de question reste cher toi a regarder la télé sa arrangera beaucoup de gens ++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 21:25
ranh !! pas vu les derniers épisodes !!! sacrilège !!les 4 derniers sont téléchargeables en VF,et c'est du pur bonheur...enfin avec un Kleenex dans les mains.....
0