Savez vous si la suite de Grey's Anatomy va revenir sur nos écrans ?

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 13:58
Savez vous si la suite de Grey's Anatomy va revenir sur nos écrans ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:05
oui normalement la saison 5 sera diffusée au mois de septembre 2009
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 20:09
je ne sais pas , mais en tout cas je la regarde sur allostreaming.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:45
Je vis aux Usa et la nouvelle serie va reprendre en Septembre quand l'ecole recommencera. Ils font habituellement un break pdt l'ete. Vanessa.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 11:25
bjr, la saison 5 seras diffusée en septembre sur les ecrans francais , mais si tu peut pas attendre vas sur fedbac c est un site gratuit sur le net ou tu peut voir des films et toutes les series !!! moi j ai deja vue la saison 5 et il me tarde qu elle passe a la tv pour la regarder de nouveau !!! bon courage et prepare les mouchoirs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 17:37
J'ai également vu la 5ème saison, et je dis vivement la 6 car c'est trop triste.Qui va réellement partir et qui va rester???? En attendant j'ai beaucoup pleuré...........
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 18:32
Faut que je dise. Goerges part (il va mourir dans la série ) et Izzy Reste mes pour combien de temps mystère. En tout cas prépare les mouchoirs la saison 5 est triste.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 13:37
je confirme pour la saison 5 ! g appris que le personnage de george ne meurt pas ( mais l'acteur lui oui) il sera remplacer par un autre le personnage de george aura subit une chirurgie! g hate en tout cas d'etre en septembre pour la suite
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 16:25
eu... bas tout se ke je sait c est qu il y a la saison 5 et la 6 pas sure la 5 est prevu normalement pour ete 2009 (article telestar)mais au plus tard en debut septembre saison prevu triste
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 01:05
Pour la 5ème saison, je pense qu'ils ont dû finir de la doublé et qu'elle devrait être diffusée vers la rentrée sur TF1. Ayant déjà vu cette saison en VO, toutes les réponses qui t'ont été écrites sur cette saison son exactes. Le seul truc qu'on s'est pas à la fin de cette saison est si Iz est vivante ou non. Ce qui est cetain c'est que certains persos quittent l'avecture sans trop te spoiller la saison. Si t'es impatiente de visionner les épisodes de cette saison va sur emule island sur les 24 épisodes, 18 ont été doublés.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 20:05
oui elle revient en septembre, mais je vous assure que c'et boulversant, ames sensible préparer vos mouchoirs
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 22:31
oui, retour le 16 septembre
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:58
Bientot puisque TF1 a commencer a faire le lancement. Je pense a peu pres en meme temps que la diffusion de la saison 6 aux USA. Et c'est vrai que c'est vraiment triste mais il va y avoir quelques rebondissements. Je pense particulièrement au Dr Glamour!!!!
0