Quelle est votre "Desperate Housewife" préférée ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/07/2011 à 17:39
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 1 août 2011 à 09:19
Quel est votre desperate housewife préférée? et laquelle vous correspond le plus?

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:06
Ma desperate préférée est Gabrielle, elle me fait trop rire avc ses airs de femme fatale et riche ; et sa manière qd elle court avc ses talons et qu'elle crit "Carlos!!". Mais sous ses airs superficiels se cache un grand coeur. Par contre celle qui me correspond le mieux est Susan ; comme elle, je suis spontané, ms parfois un peu trop ; je suis assez maladroite comm elle
4
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 20:32
Suzanne sans hésiter, aussi gaffeuse qu'elle
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:34
Ma préféré c'est Susan,mais d'aprés le test sur le net je suis Bree Van De Camp.
1
Paola Fabrice Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 2
26 juil. 2011 à 14:02
Coucou, je me retrouve en Gabrielle Solis. La mode, c'est ma passion, j'ai besoin d'un mec qui a de l'argent. En ce qui concerne les enfants, ce n'est pas vraiment mon truc.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 22:22
pour moi c'est Lynette
0
linette, la plus équilibrée tout en restant sexy ( même si, si parfaite que ça doit être dur à vivre) sinon en m'en tenant au physique bree ou suzanne.
0
Mingozzi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 1
Modifié par Mingozzi le 13/05/2011 à 19:00
je pense que Linette est très sexy et belle et c'est une femme de tête. Heureusement qu'elle est là pour retenir son mari à faire des bêtises. C'est un vrai toutou et heureusement que la laisse est solide. Par contre je suis très heureuse de voir que leurs désaccords trouvent toujours une solution grâce à leur amour. Lui est un vrai bébé qui fait des caprices, ses enfants en font moins que lui. Pauvre linette..................... heureusement qu'elle ne perd jamais le nord.
0
Mingozzi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 1
Modifié par Mingozzi le 13/05/2011 à 19:05
Bree aussi est une femme de tête, mais elle est beaucoup plus cool que linette sa vie est réglée ou presque. Et quel sang froid. Quand à Suzanne l'impayable gaffeuse, elle me fait penser à une amie. Quand à Gabrielle elle faut avant tout qu'elle apprenne à marcher en talons aiguilles, mais à part cela c'est une rigolote.
J'aimais beaucoup comme femme la blonde qui est morte en voiture c'était une jolie femme, un peu méchante parfois, mais facilement retournable dans le bon sens. (Eddy je crois).
0
Mingozzi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 1
30 juil. 2011 à 21:47
Laquelle me coorespoond le mieux.............. Je crois que c'est les 4. Bree pour son caractère ferme et entreprenant, Linette qui tient en laisse son mari constamment, car c'est un enfant, Suzanne qui est aussi écervelée que je le suis parfois, et Gabrielle qui aime le luxe.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
1 août 2011 à 09:19
;)
C'est vrai qu'on est tous uniques, mais c'est rigolo de constater que nous pouvons tout de même nous retrouver dans des stéréotypes. Et vous, c'est dans les 4 ! ;)
Cordialement.
0