Aimez vous Desperate Housewives ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 21:51
Je suis une inconditionnelle et j'attend avec impatience le19e épisode de la saison 5 en v.o..

37 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:03
Salut, Je suis moi aussi une inconditionnelle! Moi qui ne regarde pourtant pas la télé, je ne manquerais pour rien au monde un épisode: j'attends également le 19ème de la saison 5 qui sera diffusé le 19! Je ne suis pas femme au foyer mais sûrement désespérée tout de même!! Bonne continuation et n'hésite pas si tu veux échanger des commentaires
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:10
j'adore cette serie j'ai meme acheter le jeu
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 13:54
je n'ai que la partie 1 des tout premiers épisodes
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:10
oh oui j'adore! je suis la saison 5 en ce moment sur canal + et je me régale...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:50
J'adore cette série je suis moi aussi les épisodes de la saison 5 sur canal + par contre je crois qu'il n'y a que 17 épisodes et non pas 19. Bye

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:51
j'adore cette série, je suis fan. C'est la meilleure série de toutes
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:00
merçi pour l'info,je serai au rdv le 19!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:14
j'adore cette série, je regarde un épisode et je ne vois pas le temps passer! et surtout je ne pense à rien d'autre... j'adore les histoires de bonne femmes!

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:06
Je suis une fan de Desperate Housewives. Vivement les prochains épisodes de la saison 5 sur Canal+. Je ne rate aucun épisode!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:17
toutes les saisons sont de la bombe,mis la 4 et la 5 depassent tout!!vraiment les realisateurs et autres intervenants ont une imagination de follie!!je ne veux pas tout dire pour celles qui n'ont pas vu mais suspense,emotion,ironie et rigolade sont au rendez-vous,vivement la suite!!..

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:22
comment est le jeu??
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:58
j'adore cette série, ça change les idées, et pourtant je ne suis pas une femme au foyer mais je trouve cette série très agréable, pas de violence, marrante, les ingrédients nécessaires pour passer une bonne soirée !!! de plus le choix des actrices et acteurs est génial...puis je pense qu'on se retrouve plus ou moins dans le caractère et/ou comportement d"une "des desperate housewive"s, n'est ce pas ? @ bientôt
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 12:39
moi j'aime beaucoup gabrielle,meme si des fois elle est un peu peste elle me fait rire et je la trouve touchante.et vous,quel est votre desperate preférée?
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:34
j'adore desperate housewives, sa me permet de m'évader un peu de la vie réel, cette série reflette bien les femmes américaines, c'est vraiment drole et il y a toujour de + en + de rebomdissement, la saison 5 est au top ! personnelement j'aime bien suzanne elle est telement simplette et en meme temp si inteligente! et toujour à la recherche de l'homme idéal... on n'as pas envie que sa finisse mais malheureusement il va y avoir une fin! snif...
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:35
Coucou , j'aime beaucoup desperate Housewives mais je suis quand même un petit peu déçu de la saison 5 par rapport aux précédentes saisons . Il y a une grande différence mais je n'arrive pas à expliquer ce qui cloche dans cette saison . Peut-être que c'est le fait qu'il y ait 5 ans qui ce soit écoulés et que pendant tout ce temps on n'a pas pu suivre ce qui c'était passé . Bref :)
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 17:38
salut,je suis une fan de la serie desperate housewives .ma preferée dans cette serie est susan car elle me ressemble un peu mdr.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:05
moi aussi je la regarde et ne rate pas un épisode. En ce moment la saison 5 passe sur canal + comme je ne l'ai pas ma mère me l'enregistre car je n'ai pas la patience d'attendre que M 6 la diffuse. Par contre les personnages ont bien changé d'apparence surtout gabrielle qui est plus ronde. Elles ont des enfants....
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 00:03
bien sur que jaime bien !!! je n'ai rien vu de la saison5 ms je suis décu de savoir que mike et susan se séparent étant donné que ds notre génération atuelle l'amour ne dure pas sa aurai été sympas que ce couple dure. jespère donc que celui que forme lynette et tom ira mieux. je trouve que les changements de gaby (depuis la S4) est une bonne idée (sa montre que la vis n'est pas tjr rose) ms je vais devoir m' y habituer! je trouve géniale l'amitié qu'elles ont entre voisines. que cette série dure lontps!!
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 19:36
Oui j'aime bien d'ailleurs c'est l'une de mes séries préférees
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:47
franchement j'adore cette série!!!!!!!!! les actrices....et acteurs :D sont super. j'adore particulièrement Bree (côté femmes) et Tom (côté homme), même si j'apprecie tous les personnages, même Eddie! j'ai adoré l'episode avec la tornade: c'était plein de suspens et très émouvant (j'ai eu peure qu'un des personnages principaux disparaîsse). Très important: je suis toujours au RDV le jeudi soir devant la télé^^ (diffusion sur canal+). C'est vraimment une excellente série. J'espère qu'elle durera longtemps et que les personnages resteront les mêmes, avec leurs qualités et leurs defauts^^.

0